|
Posté le: 05 Juil 2010 11:02:32 |
|
|
un super stand de la capucin team, du super taf et des decors assez impressionnant, great work les gars _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2010 11:19:48 |
|
|
Magnifique journée et des dioramas à couper le souffles ... Bravo encore à la Capucinteam |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2010 12:51:02 |
|
|
Une petite photo de la conférence de Hojo Tsukasa qui à bien niqué les organisateurs qui ne voulaient pas qu'on prennent de photos de lui et qui nous a fait le plaisir de s'offrir de lui même à nos objectifs.
Arigato Hojo san ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2010 13:12:57 |
|
|
soldier a écrit: | pourquoi ultime fait il "fuck" à l'anglaise avec ses doigts?
mdr |
C'était une ptite dédicasse pour toi soldier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2010 14:50:56 |
|
|
On a eu la visite de Mr Legrand (voie de végéta, seiyar, yamcha...) super sympa j'ai eu l'honneur d'entendre une phrase mythique de Végéta"Je suis le prince de l'espace"bon délire !!
Eric Legrand:
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2010 15:01:56 |
|
|
Respect!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2010 15:15:33 |
|
|
Tongues powa!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2010 16:34:10 |
|
|
peacemaker a écrit: | Tongues powa!  |
il n a plus qu à doubler luffy!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2010 16:43:48 |
|
|
hiroshi a écrit: | Une petite photo de la conférence de Hojo Tsukasa qui à bien niqué les organisateurs qui ne voulaient pas qu'on prennent de photos de lui et qui nous a fait le plaisir de s'offrir de lui même à nos objectifs.
Arigato Hojo san ^^
 |
Il était complétement taré les organisateurs, lors de la conférence j'ai eu l'impression de me retrouver dans une prison surveillé par des gardiens |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2010 19:14:53 |
|
|
moi j'ai surtout trouvé les questions tres cons, pas une seule sur une éventuelle suite, nouveaux projets ou autre truc interessant... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |