Une petite photo de la conférence de Hojo Tsukasa qui à bien niqué les organisateurs qui ne voulaient pas qu'on prennent de photos de lui et qui nous a fait le plaisir de s'offrir de lui même à nos objectifs.
On a eu la visite de Mr Legrand (voie de végéta, seiyar, yamcha...) super sympa j'ai eu l'honneur d'entendre une phrase mythique de Végéta"Je suis le prince de l'espace"bon délire !!
Une petite photo de la conférence de Hojo Tsukasa qui à bien niqué les organisateurs qui ne voulaient pas qu'on prennent de photos de lui et qui nous a fait le plaisir de s'offrir de lui même à nos objectifs.
Arigato Hojo san ^^
Il était complétement taré les organisateurs, lors de la conférence j'ai eu l'impression de me retrouver dans une prison surveillé par des gardiens
moi j'ai surtout trouvé les questions tres cons, pas une seule sur une éventuelle suite, nouveaux projets ou autre truc interessant... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum