|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2009 16:46:18 |
|
|
A voir... j'ai été très déçu par le dernier bouquin ( et c'est pas peu de le dire), peut être que le film me fera changer d'avis... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2009 09:43:42 |
|
|
ABIBI !!!!! Putain, vivement qu'il arrive celui-là, ça a l'air énorme ce qu'il se passe !!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2009 15:08:11 |
|
|
j'espère que le film ne sera pas aussi décevant que le film 6, à voir meme si on a encore un bout de temps avant de le voir _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 09:56:12 |
|
|
Hop hop hop remontage ce topic avec la 1ère bande-annonce de la partie 1 des 2 films qui couvrira donc les reliques de la mort :
http://www.ecranlarge.com/movies-details-13448.php
Dates de sortie francaise prévues le 24 novembre et le 13 juillet 2011 pour la seconde partie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 16:08:40 |
|
|
Le 24 novembre, chouette, pile-poil pour mon b-day Mais bon, j'ai tellement adoré le bouquin que j'ai peur d'être une fois de plus déçu par l'adaptation ciné... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 16:36:54 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Mais bon, j'ai tellement adoré le bouquin que j'ai peur d'être une fois de plus déçu par l'adaptation ciné... |
J'aurai naturellement tendance à dire comme toi mais le fait qu'ils l'ait divisé en 2 parties illustre qu'ils ont mis un max d'éléments du bouquin dans le film (enfin j'espère sinon what the point ?), du coup on devrait être moins déçu que pour le 5 ou le 6 à ce niveau là. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 17:13:01 |
|
|
Grujnot a écrit: | (enfin j'espère sinon what the point ?) |
Le pognon pardi  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 18:11:33 |
|
|
Grujnot a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | Mais bon, j'ai tellement adoré le bouquin que j'ai peur d'être une fois de plus déçu par l'adaptation ciné... |
J'aurai naturellement tendance à dire comme toi mais le fait qu'ils l'ait divisé en 2 parties illustre qu'ils ont mis un max d'éléments du bouquin dans le film (enfin j'espère sinon what the point ?), du coup on devrait être moins déçu que pour le 5 ou le 6 à ce niveau là. |
En même temps c'est le seul bouquin de la saga qui tire très ( trop ?) en longueur, donc bon... _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|