|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2009 16:46:18 |
|
|
A voir... j'ai été très déçu par le dernier bouquin ( et c'est pas peu de le dire), peut être que le film me fera changer d'avis... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2009 09:43:42 |
|
|
ABIBI !!!!! Putain, vivement qu'il arrive celui-là, ça a l'air énorme ce qu'il se passe !!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2009 15:08:11 |
|
|
j'espère que le film ne sera pas aussi décevant que le film 6, à voir meme si on a encore un bout de temps avant de le voir _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 09:56:12 |
|
|
Hop hop hop remontage ce topic avec la 1ère bande-annonce de la partie 1 des 2 films qui couvrira donc les reliques de la mort :
http://www.ecranlarge.com/movies-details-13448.php
Dates de sortie francaise prévues le 24 novembre et le 13 juillet 2011 pour la seconde partie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 16:08:40 |
|
|
Le 24 novembre, chouette, pile-poil pour mon b-day Mais bon, j'ai tellement adoré le bouquin que j'ai peur d'être une fois de plus déçu par l'adaptation ciné... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 16:36:54 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Mais bon, j'ai tellement adoré le bouquin que j'ai peur d'être une fois de plus déçu par l'adaptation ciné... |
J'aurai naturellement tendance à dire comme toi mais le fait qu'ils l'ait divisé en 2 parties illustre qu'ils ont mis un max d'éléments du bouquin dans le film (enfin j'espère sinon what the point ?), du coup on devrait être moins déçu que pour le 5 ou le 6 à ce niveau là. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 17:13:01 |
|
|
Grujnot a écrit: | (enfin j'espère sinon what the point ?) |
Le pognon pardi  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 18:11:33 |
|
|
Grujnot a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | Mais bon, j'ai tellement adoré le bouquin que j'ai peur d'être une fois de plus déçu par l'adaptation ciné... |
J'aurai naturellement tendance à dire comme toi mais le fait qu'ils l'ait divisé en 2 parties illustre qu'ils ont mis un max d'éléments du bouquin dans le film (enfin j'espère sinon what the point ?), du coup on devrait être moins déçu que pour le 5 ou le 6 à ce niveau là. |
En même temps c'est le seul bouquin de la saga qui tire très ( trop ?) en longueur, donc bon... _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |