|
Posté le: 17 Nov 2008 16:18:19 |
|
|
Celle-ci est vraiment très très belle vincz, pleine de poésie à mon sens ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 16:20:30 |
|
|
Oh pu... Yodin là tu déchires tout !!!!!!!!
C'est somptueux!!! raaaaaa quel méchant charisme ils ont les GW
Tu m'a conquis Yodin  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 16:54:44 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Oh pu... Yodin là tu déchires tout !!!!!!!!
Tu m'a conquis Yodin  |
Merci, voilà qui fait drôlement plaisir .
J'ai réutilisé l'éclairage d'hier soir en le combinant à la lumière du soleil d'aujourd'hui (elle est particulièrement intense) pour améliorer le rendu sur Siegfried:

Si j'y parviens aujourd'hui, je tente un Aiolia avec la même light^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 17:21:05 |
|
|
Franchement vous déchirez les mecs !!!
Splendides les dernières la...
Ayant un (gros) faible pour les GW, je trouve les photos de yodin vraiment a tomber ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 19:42:41 |
|
|
Yoyo fait gaffe au haute lumière avec le D80 pense à activer le Dlightning sinon tu vas monter dans les iso trop gravement et le CCD de ce réflex panique souvent avec ce genre de configuration quitte à rester en pose plus longtemps reste dans des valeurs de 400 iso pas plus ! Sinon lors des retouches tu vas avoir le phénomène récurent des Nikon la granulation des basses lumières qui est très visible sur tes 2 dernière photo
Sinon merci pour l'avis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 22:05:26 |
|
|
yodin a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Oh pu... Yodin là tu déchires tout !!!!!!!!
Tu m'a conquis Yodin  |
Merci, voilà qui fait drôlement plaisir .
J'ai réutilisé l'éclairage d'hier soir en le combinant à la lumière du soleil d'aujourd'hui (elle est particulièrement intense) pour améliorer le rendu sur Siegfried:

Si j'y parviens aujourd'hui, je tente un Aiolia avec la même light^^. |
Oh putain!!! Ca déchire grave!!!!
Bravo bravo bravo!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 22:14:11 |
|
|
yodin a écrit: |

Si j'y parviens aujourd'hui, je tente un Aiolia avec la même light^^. |
Avec une telle photo, je comprend mieux pourquoi siegfried est mon GW préféré! Charismatique personnage à la rob du dragon à 2 têtes! J'aime ce noir façon spectre d'Hadès!
Bravo Yodin.  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 00:29:52 |
|
|
Bon à savoir vincz, j'en prends bonne note pour les tofs à venir. Merci du conseil .
Citation: |
Le maître des mers a écrit:
J'aime ce noir façon spectre d'Hadès! |
C'est clair que ça lui irait naturellement bien^^. Bien content que tout cela vous fasse plaisir en tout cas, thanks for les comms .
J'ai par ailleurs réussi à finaliser mon Aiolia, ça faisait un moment que je voulais lui tirer le portrait à celui-là^^:
  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 18 Nov 2008 00:45:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 00:43:07 |
|
|
excellent cette photos bravo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 19:49:07 |
|
|
Petit délire sur Hagen ce soir^^:
Dans le volcan==>

EDIT: la version "In ze ice" (c'est la mode des recolos ) ==>
  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 19 Nov 2008 01:15:06; édité 5 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|