|
Posté le: 18 Nov 2008 19:55:51 |
|
|
Très shympa tout ça je suis sur quelque chose, tu patientes un peu
Edit : Voili voilou !
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 21:10:48 |
|
|
Assez ténébreux le Rhada avec ces couleurs bleutées. Marrant, ça lui aurait bien été c'te teinte de base . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2008 23:48:37 |
|
|
yodin a écrit: |
Le maître des mers a écrit:
|
Moi, maître des mers?! Tu me flattes, l'ami!
J'aime bien la plage et les poscailles, mais j'ai décidé de retourner ma veste et de rejoindre la team d'Hadès (Cf avatar et localisation)! Ils ont "élysion" et des nanas sympas là-bas...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 14:04:38 |
|
|
Merci pour l'Aschtuce ^^ Passons si vous le voulez bien à des choses un peu plus sérieuses
La première je l'aime tellement que je l'ai transformer en avatar lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 15:05:12 |
|
|
Très joli ton Shiryu Vincz
Yodin : Tes Hagen sont sublimes !! J'adore ton style de photo, les poses, les couleurs, l'angle, l'éclairage... Ca déchire !!! D'ailleurs je les enregistre à chaque fois  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 19 Nov 2008 15:10:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 15:06:38 |
|
|
Shiryu vraiment sympa ^^ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 16:27:34 |
|
|
Vincz, ton Yaya V4 serait encore mieux avec les ailes symétriques  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 17:50:37 |
|
|
Nounours54 a écrit: | Vincz, ton Yaya V4 serait encore mieux avec les ailes symétriques  |
Ouai, la photo est magnifique mais il est vrai qu'avec les ailes déployées de façon symetrique ça lui donnerai encore plus de classe... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 18:00:49 |
|
|
J'avoue avoir une nette préférence pour le Shiryu; les couleurs pètent et se marient bien avec la tente des colonnes ^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 18:25:37 |
|
|
yodin a écrit: | J'avoue avoir une nette préférence pour le Shiryu; les couleurs pètent et se marient bien avec la tente des colonnes ^^. |
Comme quoi les goûts et les couleurs... ^^
J'avoue préférer la photo de Seiya justement parce que les couleurs sont plus douces, on retrouve un peu avec ces teintes la même ambiance que le chapitre Elysion sur certaines images promotionnelles et à certains passages de l'animé. J'aime beaucoup.
Vincz, tu n'as plus qu'à la refaire avec les ailes symétriques pour satisfaire tout le monde. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|