|
Posté le: 19 Nov 2008 19:21:35 |
|
|
Une fois n'est pas coutume, tofs sans décors ni mises en scène. J'ai juste voulu profiter du magnifique soleil qu'il y avait à 13h :

Hier c'était un Hagen toshopisé pour un avatar^^:
  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 19:55:52 |
|
|
Nounours54 a écrit: | Vincz, ton Yaya V4 serait encore mieux avec les ailes symétriques  |
Quand tu marches avec une armure avec des ailes, tu sais si les elles sont symétriques quand tu es en mouvement, quand tu cours, ou quand tu marches ? Je suppose que non. C'est pour cela qu'elle sont asymétriques. C'est un choix totalement assumé et j'étais sur de faire débat avec ce que vous pensez être une erreur alors que ce n'est qu'un choix réfléchis de ma part lors de la prise de cette photo.
En effet, j'ai fait la photo avec les ailes symétrique, mais ça rend l'image niaise et très plate, j'ai horreur de ça et j'ai donc cherché à faire quelque chose d'intéressant tout en m'amusant et là ce n'était pas le cas, j'ai eu l'impression d'être une machine. J'ai donc décalé l'aile de droite pour donner un mouvement supplémentaire, comme si Seiya allait tomber ou chavirer d'un sens ou d'un autre et là j'avais ma photo.
De plus je ne reprend jamais 2 fois le même cliché pour une seule et bonne raison, le moment n'est jamais identique, une photo se prend toujours lors d'un instant. Tenter de la refaire est peine perdus car on est plus dans l'ambiance du moment. C'est aussi ça qui fait la différence entre une photo et une image Et puis Seiya god cloth et ses genouillères qui tombent.... 20 minute de préparations rien que pour la figurine... pour 1.2éme seconde de pose à F16... là vie est souvent injuste.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2008 23:04:39 |
|
|
yodin a écrit: |
|
Waouuuuh! J'adore Rhadamantys!!!
Quel charisme! On retrouve bel et bien l'un des 3 juges des enfers, imposant et sombre à la fois! Tu as parfaitement retranscrit le côté majestueux et agressif du personnage, portant le surplis du dragon mentionné dans l'univers de Tolkien... je suis fan à fond!
Sans conteste, l'un de mes personnages préféré de la partie Hadès!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2008 10:01:25 |
|
|
yodin a écrit: | Une fois n'est pas coutume, tofs sans décors ni mises en scène. J'ai juste voulu profiter du magnifique soleil qu'il y avait à 13h :
  |
Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est sur la tof de Siegfried, c'est le passage de l'ombre à la lumière sur le sol ... Dommage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2008 11:25:18 |
|
|
C'est un effet de la photo où il y a de la poussière sur l'armure de Siegfried ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2008 16:21:03 |
|
|
Citation: |
Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est sur la tof de Siegfried, c'est le passage de l'ombre à la lumière sur le sol ... Dommage
|
C'est vrai, mais faut dire que j'ai fait ces tofs à la volée, surtout pour le jeu de lumière. À améliorer pour une prochaine fois .
Hologramme a écrit: | C'est un effet de la photo où il y a de la poussière sur l'armure de Siegfried ?  |
Y'avait en effet un résidu de poussière, le problème c'est que je l'ai vu après coup . Y'a un chantier pas loin de chez moi, et la poussière qui se dégage m'oblige à sans cesse nettoyer mes figs, mais ça reste parfois...
EDIT: une image de Saga ==>

En tenant compte des intéressantes remarques de Docrate et d'Hologramme, j'ai décidé de photoshoper Siegfried afin d'en faire une image peut-être un peu éloignée de la tof d'origine, mais avec une certaine ambiance^^:

Et dans la foulée Rhada y a eu droit lui aussi :
  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 00:25:18 |
|
|
Il y a encore du travail pour faire un clair obscure plus simple mais tu t'y approches.
Avec ce que je t'ai dit sur MSN tout à l'heure je pense que tu y arrivera  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 00:45:09 |
|
|
Et dans la foulée Rhada y a eu droit lui aussi :
 [/quote]
Tes tofs sont superbes sauf que je n'arrive pas à ouvrir celle de Rhada... Je suis le seul? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 01:26:55 |
|
|
non tout est ok de mon côté... mais la nouvelle interface d'imagehack est un peu lente c'est vrai. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2008 10:21:27 |
|
|
Je suis fan .... |
|
 |
|
 |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|