|
Posté le: 20 Oct 2008 19:13:51 |
|
|
Tout Juste impeccable, je trouve que la couleur va beaucoup mieux que ce qu'on avait déjà vu lors du tamashii nation...
La qualité du visage arrive encore à m' étonné
Le socle avec une pose différente je trouve ça excellent, on aura moins l'impression de doublon pour ceux comme moi qui ont le socle de shura  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:25:48 |
|
|
Reepa a écrit: | fabe_1979 a écrit: | Pu*ain, il est magnifique, il me fais presque peur, il a bouffer du lion où quoi?
Pour ceux qui se demandaient :
-Quelle série était la plus réussie ?:
-C'est Poséidon
- Non, c'est Asgard .
Et bien les spèctres vont vous mettre d'accord.
Shura rejoint son pote Sion qui est trés réussit aussi. |
IMAGINER SAGA MAINTENANT!!!!!
|
C'est mon préféré avec Sion,Thanatos et Hadès. Après, le reste je m'en fous
Edit: eh ouais, moi, les V1 je m'en tappe complètement, mis à part leurs versions blacks |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:35:57 |
|
|
Trop laid
Non je plaisante, il est complètement magnifique, sublime. Comme quoi Bandai sait y faire pour faire acheter des myths pas forcément très "attendues".
Si ils avaient pondu une daube, c'eut été mort pour eux mais là ...même moi j'achète  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:41:51 |
|
|
Vraiment sublime!!
Les couleurs sont super bien choisies, on est entre les 2 surplis de Shion, et ça en jette carrément!
Et ce visage... Plus qu'à espérer qu'on ait le droit à 2 têtes dans la boite  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:51:50 |
|
|
Bien les renegats mettront peut etre tout le monde d'accord avec une belle peinture, des tetes refaites, on avance baidai!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:53:46 |
|
|
Je me demande ce que l'on va avoir comme tête avec Saga, car on a eu le gold qui était déjà pas mal, puis le buste et ici une troisième mouture. Sachant que Bandai s'améliore à chaque fois.
Me réjouis de voir la tronche déjantée de DM  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:55:17 |
|
|
seiyann a écrit: |
Et ce visage... Plus qu'à espérer qu'on ait le droit à 2 têtes dans la boite  |
Un visage avec les larmes de sang, et un autre yeux fermé, pour reproduire la scène de la fin de l'oav où Shaka leur pête leurs surplis, 'empruntés aux 3 spectres. Avec Saga et Camus, ça claquerai sa mémé.
Mais bon 3 visages, faut pas rêver, ça sera soit l'un soit l'autre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 20:02:58 |
|
|
speedman seiya a écrit: | Un visage avec les larmes de sang |
Toi, tu lis dans mes pensées...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 20:23:15 |
|
|
On peut esperer qu'ils mettent 2 visage....mais a mon avis il n'y auras qu'1 cheuvelure.....faut bien vendre le buste.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2008 20:24:54 |
|
|
Je ne pense pas qu'il y aura de bustes pour les renégats. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |