Tout Juste impeccable, je trouve que la couleur va beaucoup mieux que ce qu'on avait déjà vu lors du tamashii nation...
La qualité du visage arrive encore à m' étonné
Le socle avec une pose différente je trouve ça excellent, on aura moins l'impression de doublon pour ceux comme moi qui ont le socle de shura
Non je plaisante, il est complètement magnifique, sublime. Comme quoi Bandai sait y faire pour faire acheter des myths pas forcément très "attendues".
Si ils avaient pondu une daube, c'eut été mort pour eux mais là ...même moi j'achète
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 20 Oct 2008 19:41:51
Vraiment sublime!!
Les couleurs sont super bien choisies, on est entre les 2 surplis de Shion, et ça en jette carrément!
Et ce visage... Plus qu'à espérer qu'on ait le droit à 2 têtes dans la boite _________________ The future is now...
Je me demande ce que l'on va avoir comme tête avec Saga, car on a eu le gold qui était déjà pas mal, puis le buste et ici une troisième mouture. Sachant que Bandai s'améliore à chaque fois.
Et ce visage... Plus qu'à espérer qu'on ait le droit à 2 têtes dans la boite
Un visage avec les larmes de sang, et un autre yeux fermé, pour reproduire la scène de la fin de l'oav où Shaka leur pête leurs surplis, 'empruntés aux 3 spectres. Avec Saga et Camus, ça claquerai sa mémé.
Mais bon 3 visages, faut pas rêver, ça sera soit l'un soit l'autre. _________________
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 20 Oct 2008 20:02:58
speedman seiya a écrit:
Un visage avec les larmes de sang
Toi, tu lis dans mes pensées... _________________ The future is now...
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 20 Oct 2008 20:23:15
On peut esperer qu'ils mettent 2 visage....mais a mon avis il n'y auras qu'1 cheuvelure.....faut bien vendre le buste....
Je ne pense pas qu'il y aura de bustes pour les renégats. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum