Se connecter pour vérifier ses messages privés
Superman Reboot (Pas de Returns 2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Superman Reboot (Pas de Returns 2)
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 24 Aoû 2008 19:09:49 Répondre en citant  

Tant mieux qu'il n'y ait pas de suite car le film se suffisait à lui-même (excellent de bout en bout, bien mieux réalisé -Singer oblige- et beaucoup plus couillu que The Dark Knight, s'inscrivant en plus dans la continuité des deux premiers superman, mais comme d'hab, le public veut du "daaaark" et du bien formaté). Par contre encore un reboot... comme Hulk, je ne vois pas l'intérêt d'en rfaire un si c'est pour aboutir à un résultat moyen. A tous les coups ils vont porter une suite à Smallville sur grand écran...
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 24 Aoû 2008 19:13:27 Répondre en citant  

Darkness Phoenix a écrit:
Tant mieux qu'il n'y ait pas de suite car le film se suffisait à lui-même (excellent de bout en bout, bien mieux réalisé -Singer oblige- et beaucoup plus couillu que The Dark Knight, s'inscrivant en plus dans la continuité des deux premiers superman, mais comme d'hab, le public veut du "daaaark" et du bien formaté). Par contre encore un reboot... comme Hulk, je ne vois pas l'intérêt d'en rfaire un si c'est pour aboutir à un résultat moyen. A tous les coups ils vont porter une suite à Smallville sur grand écran...

D'accord avec toi sauf pour Hulk, perso j'ai préféré le Hulk avec edward Norton Anarchiebordel Mais sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé ce superman returns.....

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 24 Aoû 2008 19:19:17 Répondre en citant  

J'ai aussi préféré de très très loin le nouveau Hulk de Leterrier à la version d'Ang Lee (où je me suis presque endormi dans le ciné). Mais je suis mitigé quand même (l'interprétation de Tim Roth notamment), peut-être à cause d'Iron Man qui a placé la barre super haut pour moi, c'est vraiment le film de super-héros que j'ai préféré cette année...
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 24 Aoû 2008 19:19:57 Répondre en citant  

Myu a écrit:
En esperant que cette fois-ci les acteurs choisis auront plus de charisme qu'une huitre. Parec que le premier c'était le néant.

Ce sera pas Christian Bale en tout cas Corde

Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

MessagePosté le: 17 Oct 2008 11:56:45 Répondre en citant  

J'ai vu hier soir Superman Doomsday (film d'animation) et je me dis que les scénaristes devraient bosser dans un vrai film avec la même base et ils tiendraient un des plus beaux films de super héros.

Certes le scénario de Doomsday n'est pas sans défaut, mais c'est nettement mieux que la plupart des films de super héros que j'ai vu.

J'ai adoré la mort de Superman, l'enterrement, la tristesse, énorme.
J'ai adoré le coté intransigeant du clone superman, tuant les méchants sans pitié mais voulant toujours protéger les innocents.
J'ai adoré les combats, géniaux, la musique, les effets, mise en scène.
J'ai moins aimé la révélation trop vite du "Superman est un clone fait par Luthor", on aurait pu insister sur ce suspense, ça aurait ajouter à l'ambiance du film.
Je n'ai pas aimé la résurrection de Superman, ben ouais, il est mort, mais il revient à la vie quand même, c'est trop facile comme ficelle, il aurait fallu mieux justifier ce retour.
Et une incohérence classique du "je neutralise le méchant mais quand il se réveille, j'ai oublié de lui prendre son arme dans sa poche".

A la limite, j'aurais préféré que Superman reste bel et bien mort, et que son clone prenne sa place, avec ce nouvel état d'esprit, on tenait un super nouveau héros.

Ha oui, j'ai aimé le "Clark" qui veut tout dire quand Superman meurt.

raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 17 Oct 2008 14:51:28 Répondre en citant  

ortk a écrit:
J'ai vu hier soir Superman Doomsday (film d'animation) et je me dis que les scénaristes devraient bosser dans un vrai film avec la même base et ils tiendraient un des plus beaux films de super héros.

Certes le scénario de Doomsday n'est pas sans défaut, mais c'est nettement mieux que la plupart des films de super héros que j'ai vu.

J'ai adoré la mort de Superman, l'enterrement, la tristesse, énorme.
J'ai adoré le coté intransigeant du clone superman, tuant les méchants sans pitié mais voulant toujours protéger les innocents.
J'ai adoré les combats, géniaux, la musique, les effets, mise en scène.
J'ai moins aimé la révélation trop vite du "Superman est un clone fait par Luthor", on aurait pu insister sur ce suspense, ça aurait ajouter à l'ambiance du film.
Je n'ai pas aimé la résurrection de Superman, ben ouais, il est mort, mais il revient à la vie quand même, c'est trop facile comme ficelle, il aurait fallu mieux justifier ce retour.
Et une incohérence classique du "je neutralise le méchant mais quand il se réveille, j'ai oublié de lui prendre son arme dans sa poche".

A la limite, j'aurais préféré que Superman reste bel et bien mort, et que son clone prenne sa place, avec ce nouvel état d'esprit, on tenait un super nouveau héros.

Ha oui, j'ai aimé le "Clark" qui veut tout dire quand Superman meurt.

Hé oui pour les choses que tu n'as pas aimé hélas on en revient au comics d'origine,
la mort de Superman était une bonne idée à l'époque mais ça n'a évidemment duré qu'un temps, même remplacé par un clone ça n'aurait pas marché, pas aux US.

Récemment la mort de Captain America chez Marvel semble durer... mais jusque quand ? Paraitrait que dans le même esprit DC voudrait tuer Batman et le remplacer par Robin qui enfilerait le masque, autrement dit ils tueraient Bruce Wayne, comme pour Marvel, Captain est mort, vive Captain !

http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 17 Oct 2008 15:43:45 Répondre en citant  

En même temps, quel super-héros n'est pas mort au moins une fois ? Corde Corde

PS : c'est pas la peine de me faire une liste ^^

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 17 Oct 2008 15:58:12 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:

Et même quand on tue le personnage, le costum reste en vie pour un remplaçant.
Et c'est ce qui est un peu pénible dans les comics.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 17 Oct 2008 17:49:45 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Grujnot a écrit:

Et même quand on tue le personnage, le costum reste en vie pour un remplaçant.
Et c'est ce qui est un peu pénible dans les comics.

Ca énervait aussi beaucoup Andrew Cunanan...

Mais je sais pas de quel super-héro cela nous a débarassé?

Super Pouf ou super jet-set?

Seiya Super! Il me reste encore deux balles pour allez m'acheter une blague pourrie!
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 17 Oct 2008 18:35:10 Répondre en citant  

raven a écrit:

Récemment la mort de Captain America chez Marvel semble durer... mais jusque quand ?

Au vu du dernier Marvel Icons, je crois qu'il va y avoir du nouveau...

Dans le Captain Amercia col 5) # 33, Iron Man fait lire au soldat de l'hiver (Bucky) une lettre de Steve Rogers, et même si on ne voit pas la lettre
Tony Stark : "maintenant dis moi..."
- Bucky : "Steve ne m'avais pas dit que je devais..."
- "je sais ce qu'il a érit. Mais tu ne vas pas laisser quelqu'un d'autre assumer ce rôle."

Puis sur la dernière page :
- Veuve noire : "C'est une énorme erreur, Tony... il n'est pas prêt à porter ce fardeau. Et sans doute n'en est-il même pas digne"
- Tony Stark : "je pense que Steve ne serait pas d'accord... [...] et puis... il a déjà le bouclier"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: