Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 24 Aoû 2008 19:09:49
Tant mieux qu'il n'y ait pas de suite car le film se suffisait à lui-même (excellent de bout en bout, bien mieux réalisé -Singer oblige- et beaucoup plus couillu que The Dark Knight, s'inscrivant en plus dans la continuité des deux premiers superman, mais comme d'hab, le public veut du "daaaark" et du bien formaté). Par contre encore un reboot... comme Hulk, je ne vois pas l'intérêt d'en rfaire un si c'est pour aboutir à un résultat moyen. A tous les coups ils vont porter une suite à Smallville sur grand écran... _________________ There is no fucking you!
Tant mieux qu'il n'y ait pas de suite car le film se suffisait à lui-même (excellent de bout en bout, bien mieux réalisé -Singer oblige- et beaucoup plus couillu que The Dark Knight, s'inscrivant en plus dans la continuité des deux premiers superman, mais comme d'hab, le public veut du "daaaark" et du bien formaté). Par contre encore un reboot... comme Hulk, je ne vois pas l'intérêt d'en rfaire un si c'est pour aboutir à un résultat moyen. A tous les coups ils vont porter une suite à Smallville sur grand écran...
D'accord avec toi sauf pour Hulk, perso j'ai préféré le Hulk avec edward Norton Mais sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé ce superman returns..... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 24 Aoû 2008 19:19:17
J'ai aussi préféré de très très loin le nouveau Hulk de Leterrier à la version d'Ang Lee (où je me suis presque endormi dans le ciné). Mais je suis mitigé quand même (l'interprétation de Tim Roth notamment), peut-être à cause d'Iron Man qui a placé la barre super haut pour moi, c'est vraiment le film de super-héros que j'ai préféré cette année... _________________ There is no fucking you!
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 24 Aoû 2008 19:19:57
Myu a écrit:
En esperant que cette fois-ci les acteurs choisis auront plus de charisme qu'une huitre. Parec que le premier c'était le néant.
Ce sera pas Christian Bale en tout cas _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
J'ai vu hier soir Superman Doomsday (film d'animation) et je me dis que les scénaristes devraient bosser dans un vrai film avec la même base et ils tiendraient un des plus beaux films de super héros.
Certes le scénario de Doomsday n'est pas sans défaut, mais c'est nettement mieux que la plupart des films de super héros que j'ai vu.
J'ai adoré la mort de Superman, l'enterrement, la tristesse, énorme.
J'ai adoré le coté intransigeant du clone superman, tuant les méchants sans pitié mais voulant toujours protéger les innocents.
J'ai adoré les combats, géniaux, la musique, les effets, mise en scène.
J'ai moins aimé la révélation trop vite du "Superman est un clone fait par Luthor", on aurait pu insister sur ce suspense, ça aurait ajouter à l'ambiance du film.
Je n'ai pas aimé la résurrection de Superman, ben ouais, il est mort, mais il revient à la vie quand même, c'est trop facile comme ficelle, il aurait fallu mieux justifier ce retour.
Et une incohérence classique du "je neutralise le méchant mais quand il se réveille, j'ai oublié de lui prendre son arme dans sa poche".
A la limite, j'aurais préféré que Superman reste bel et bien mort, et que son clone prenne sa place, avec ce nouvel état d'esprit, on tenait un super nouveau héros.
Ha oui, j'ai aimé le "Clark" qui veut tout dire quand Superman meurt.
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
J'ai vu hier soir Superman Doomsday (film d'animation) et je me dis que les scénaristes devraient bosser dans un vrai film avec la même base et ils tiendraient un des plus beaux films de super héros.
Certes le scénario de Doomsday n'est pas sans défaut, mais c'est nettement mieux que la plupart des films de super héros que j'ai vu.
J'ai adoré la mort de Superman, l'enterrement, la tristesse, énorme.
J'ai adoré le coté intransigeant du clone superman, tuant les méchants sans pitié mais voulant toujours protéger les innocents.
J'ai adoré les combats, géniaux, la musique, les effets, mise en scène.
J'ai moins aimé la révélation trop vite du "Superman est un clone fait par Luthor", on aurait pu insister sur ce suspense, ça aurait ajouter à l'ambiance du film.
Je n'ai pas aimé la résurrection de Superman, ben ouais, il est mort, mais il revient à la vie quand même, c'est trop facile comme ficelle, il aurait fallu mieux justifier ce retour.
Et une incohérence classique du "je neutralise le méchant mais quand il se réveille, j'ai oublié de lui prendre son arme dans sa poche".
A la limite, j'aurais préféré que Superman reste bel et bien mort, et que son clone prenne sa place, avec ce nouvel état d'esprit, on tenait un super nouveau héros.
Ha oui, j'ai aimé le "Clark" qui veut tout dire quand Superman meurt.
Hé oui pour les choses que tu n'as pas aimé hélas on en revient au comics d'origine,
la mort de Superman était une bonne idée à l'époque mais ça n'a évidemment duré qu'un temps, même remplacé par un clone ça n'aurait pas marché, pas aux US.
Récemment la mort de Captain America chez Marvel semble durer... mais jusque quand ? Paraitrait que dans le même esprit DC voudrait tuer Batman et le remplacer par Robin qui enfilerait le masque, autrement dit ils tueraient Bruce Wayne, comme pour Marvel, Captain est mort, vive Captain ! _________________
En même temps, quel super-héros n'est pas mort au moins une fois ?
Et même quand on tue le personnage, le costum reste en vie pour un remplaçant.
Et c'est ce qui est un peu pénible dans les comics. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 17 Oct 2008 17:49:45
BigFire a écrit:
Grujnot a écrit:
En même temps, quel super-héros n'est pas mort au moins une fois ?
Et même quand on tue le personnage, le costum reste en vie pour un remplaçant.
Et c'est ce qui est un peu pénible dans les comics.
Ca énervait aussi beaucoup Andrew Cunanan...
Mais je sais pas de quel super-héro cela nous a débarassé?
Super Pouf ou super jet-set?
Super! Il me reste encore deux balles pour allez m'acheter une blague pourrie! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 17 Oct 2008 18:35:10
raven a écrit:
Récemment la mort de Captain America chez Marvel semble durer... mais jusque quand ?
Au vu du dernier Marvel Icons, je crois qu'il va y avoir du nouveau...
Dans le Captain Amercia col 5) # 33, Iron Man fait lire au soldat de l'hiver (Bucky) une lettre de Steve Rogers, et même si on ne voit pas la lettre
Tony Stark : "maintenant dis moi..."
- Bucky : "Steve ne m'avais pas dit que je devais..."
- "je sais ce qu'il a érit. Mais tu ne vas pas laisser quelqu'un d'autre assumer ce rôle."
Puis sur la dernière page :
- Veuve noire : "C'est une énorme erreur, Tony... il n'est pas prêt à porter ce fardeau. Et sans doute n'en est-il même pas digne"
- Tony Stark : "je pense que Steve ne serait pas d'accord... [...] et puis... il a déjà le bouclier"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum