|
Posté le: 25 Sep 2008 08:42:22 |
|
|
Enfin, je suis heureux de voir un début de finition de cette cloth, mais je trouve bizarre un peu le casque personnellement... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 10:57:46 |
|
|
Il est bien beau le petit loup ! Une couleur simplement superbe, une réalisation impeccable, les cheveux bien sympa ! Le casque certainement avec un autre relevé comme Hagen et hop un nouveau GW qui déchire !!
Vivement des photo avec Ging ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 12:21:27 |
|
|
rugby_fr a écrit: |
Ce qui m'embête un peu plus c'est son visage, dans mes souvenirs, quand je pense à Fenril, je le vois avec sa visière et un sourire vicieux, et là pour le coup, il donne pas l'impression de vouloir faire bouffer la poussière à son ennemi, dommage, en espérant que ça change où que ça passe mieux sans la visière. |
dans la série fenrir souri rarement, c est un personnage éprouvé par la vie remplie de rancoeur envers les hommes!
bon ça s annonce tres bien!
l armure est fine presque moulante, les couleurs ont l air pas mal, l ensemble tete, casque, cheveux est magnifique!
j ai l impression qu il est un peu courbé car la poitrine n est pas du tout prohéminente, limite au meme niveau que le ventre ce qui expliquerait aussi cette pose ridicule lorsqu il est droit comme un poto! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 12:30:32 |
|
|
Si le regard est réussi, ça va être un vrai dilemme pour l'exposer, avec ou sans visière...
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 12:32:43 |
|
|
sans visière me concernant à moin qu'il louche |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 12:34:05 |
|
|
Pareil que Columbo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 12:42:47 |
|
|
Définitivement sans visière, tout comme Hagen ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 13:56:20 |
|
|
Itou pour moi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 13:57:40 |
|
|
L'armure est vraiment simpliste et il y a peu de pièces d'où le rajout du loup. Niveaux quantité/prix avec cette MC on est loin du compte lol _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 14:13:45 |
|
|
Pensez vous que cette tof soit la version finale, ou alors aura t on droit encore à quelques modifs ?
Personnellement à environ 1,5 mois de sa sortie je penche pour une version finale |
|
 |
|
 |