Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 25 Sep 2008 08:42:22
Enfin, je suis heureux de voir un début de finition de cette cloth, mais je trouve bizarre un peu le casque personnellement... _________________
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 25 Sep 2008 10:57:46
Il est bien beau le petit loup ! Une couleur simplement superbe, une réalisation impeccable, les cheveux bien sympa ! Le casque certainement avec un autre relevé comme Hagen et hop un nouveau GW qui déchire !!
Ce qui m'embête un peu plus c'est son visage, dans mes souvenirs, quand je pense à Fenril, je le vois avec sa visière et un sourire vicieux, et là pour le coup, il donne pas l'impression de vouloir faire bouffer la poussière à son ennemi, dommage, en espérant que ça change où que ça passe mieux sans la visière.
dans la série fenrir souri rarement, c est un personnage éprouvé par la vie remplie de rancoeur envers les hommes!
bon ça s annonce tres bien!
l armure est fine presque moulante, les couleurs ont l air pas mal, l ensemble tete, casque, cheveux est magnifique!
j ai l impression qu il est un peu courbé car la poitrine n est pas du tout prohéminente, limite au meme niveau que le ventre ce qui expliquerait aussi cette pose ridicule lorsqu il est droit comme un poto! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
L'armure est vraiment simpliste et il y a peu de pièces d'où le rajout du loup. Niveaux quantité/prix avec cette MC on est loin du compte lol _________________ http://benwa-40.labrute.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum