Posté le: 29 Juil 2008 18:39:51
J'ai beau regretter qu'il n'y ait pas un second visage basé sur l'anime, il n'en reste pas moins que ce dernier général est une boucherie, chose à laquelle les MC nous ont bien habitués depuis un moment. La photo de profil est particulièrement intéressante, puisqu'on voit que la colonne vertébrale n'est pas droite. Une petite manip supplémentaire pour appuyer le côté prédateur, et en voilà un qui va clairement déchirer dans la collec !
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 29 Juil 2008 19:36:59
les generaux de poseidon auront vraiment été une belle série,j'ai hate de voir ce que bandai va faire avec thetis _________________
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 29 Juil 2008 20:33:03
La dernière image m'intrigue... Je trouve vraiment bizarre comment est illustré le "salamander shock"! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 29 Juil 2008 20:33:27
wow, la giga classe sur cette tof'! Franchement, quand je vois ça, je sais pourquoi Kassa est mon Marina préféré !!
Cette pose est vraiment classe, moi je prendrai la même mais je mettrai le casque et je tendrai le bras (avec lequel il tient le casque sur la photo) plus en avant.
C'est vrai qu'il a un style incroyable en MC, même si, à part son pouvoir, je n'aime pas grand chose en lui. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum