|
Posté le: 28 Juil 2008 14:18:53 |
|
|
Ca a effectivement deja été dit mais une piqure de rappel servira toujours.
Selon le planning de Tamashii il est prévu pour le : 9 Aout 2008 (version Jap) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2008 15:10:33 |
|
|
Ging a écrit: | Ca a effectivement deja été dit mais une piqure de rappel servira toujours.
Selon le planning de Tamashii il est prévu pour le : 9 Aout 2008 (version Jap) |
Merci à toi.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2008 16:31:18 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2008 17:02:12 |
|
|
Ya pas à dire il est vraiment classe.
Vivement de 'lavoir dans la vitrine celui-là. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2008 18:39:51 |
|
|
J'ai beau regretter qu'il n'y ait pas un second visage basé sur l'anime, il n'en reste pas moins que ce dernier général est une boucherie, chose à laquelle les MC nous ont bien habitués depuis un moment. La photo de profil est particulièrement intéressante, puisqu'on voit que la colonne vertébrale n'est pas droite. Une petite manip supplémentaire pour appuyer le côté prédateur, et en voilà un qui va clairement déchirer dans la collec !
Merci pour les tofs . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2008 19:36:59 |
|
|
les generaux de poseidon auront vraiment été une belle série,j'ai hate de voir ce que bandai va faire avec thetis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2008 20:33:03 |
|
|
La dernière image m'intrigue... Je trouve vraiment bizarre comment est illustré le "salamander shock"!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2008 20:33:27 |
|
|
wow, la giga classe sur cette tof'! Franchement, quand je vois ça, je sais pourquoi Kassa est mon Marina préféré !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2008 20:39:47 |
|
|
Cette pose est vraiment classe, moi je prendrai la même mais je mettrai le casque et je tendrai le bras (avec lequel il tient le casque sur la photo) plus en avant.
C'est vrai qu'il a un style incroyable en MC, même si, à part son pouvoir, je n'aime pas grand chose en lui.  _________________
 |
|
 |
|
 |