|
Posté le: 29 Mar 2008 19:33:56 |
|
|
Petit déterrage de topic pour les dernières infos sur les dates de reprise des séries :
24 : La septième saison sera diffusée en janvier 2009.
30 Rock : 5 à 10 nouveaux épisodes seront programmés à partir du 10 avril.
Aliens in America : The CW a 8 épisodes en stock. Aucun autre épisode ne sera produit pour la saison. Retour le 8 mars.
Bionic Woman : Pas de nouveaux épisodes prévus. La série serait annulée par NBC.
The Big Bang Theory : 9 nouveaux épisodes seront proposés à partir du 17 mars. Renouvelée en 2008-2009.
Big Shots : La série a été annulée et tous les épisodes ont déjà été diffusés sur ABC.
Bones : La Fox a encore quatre épisodes en stock et la production de nouveaux épisodes pour la saison est incertaine.
Boston Legal : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai. La série aura donc une quatrième saison quasi-complète (entre 19 et 22 épisodes).
Brothers & Sisters : 4 à 5 nouveaux épisodes seront tournés pour une diffusion en avril/mai. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Chuck : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Renouvelée en 2008-2009.
Cold Case : 5 épisodes inédits seront diffusés à partir du 30 mars. Renouvelée en 2008-2009.
Desperate Housewives : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Dirty Sexy Money : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Les trois épisodes de la première saison en stock seront intégrés à la deuxième. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Dr House : 4 à 6 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
Esprits Criminels : 7 épisodes inédits seront diffusés à partir du 2 avril. Renouvelée en 2008-2009.
Les Experts : 6 épisodes inédits seront diffusés à partir du 3 avril. Renouvelée en 2008-2009.
Les Experts : Miami : 8 épisodes inédits seront diffusés à partir du 24 mars. Renouvelée en 2008-2009.
Les Experts : Manhattan : 7 épisodes inédits seront diffusés à partir du 2 avril. Renouvelée en 2008-2009.
FBI Portés Disparus : 6 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 3 avril. Renouvelée en 2008-2009.
Les Frères Scott : 6 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 14 avril.
Friday Night Lights : Les 15 épisodes de la deuxième saison ont été diffusés. Le sort de la série sera annoncé prochainement par NBC (mais son président, Ben Silverman, n'est pas optimiste).
Ghost Whisperer : 6 épisodes seront diffusés à partir du 4 avril. Renouvelée en 2008-2009.
Gossip Girl : 5 épisodes inédits seront diffusés à partir du 21 avril.
Grey's Anatomy : 4 à 7 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Heroes : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Renouvelée en 2008-2009.
How I Met Your Mother : 9 épisodes inédits seront diffusés à partir du 17 mars.
Jericho : Les 7 épisodes de la deuxième saison seront proposés sur CBS dès le 12 février. Selon les audiences, une troisième saison sera envisagée ou non.
Journeyman : La série serait annulée par NBC.
Las Vegas : NBC a encore 2 épisodes en stock. Aucun autre épisode ne sera produit pour la saison.
Life : Pas de nouveux épisodes avant l'automne. Renouvelée en 2008-2009.
Life is wild : La série serait annulée par The CW.
Lost : Encore 6 épisodes inédits à diffuser. Six autres épisodes pourraient être proposés. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Medium : NBC a encore 6 épisodes en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
Men In Trees : ABC a encore 11 épisodes en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
Mon Oncle Charlie : 9 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 17 mars. Renouvelée en 2008-2009.
Moonlight : 4 épisodes seront diffusés à partir du 11 avril.
My Name is Earl : 8 à 10 nouveaux épisodes à partir du 3 avril.
NCIS : 7 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 8 avril. Renouvelée en 2008-2009.
New York District / New York Unité Spéciale / New York Section Criminelle : Un nombre indéterminé d'épisodes sera diffusé à partir du 15 avril (NYUS) et du 23 avril (NYPJ).
The New Adventures of Old Christine : CBS a encore 7 épisodes en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
Numb3rs : 6 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 4 avril. Renouvelée en 2008-2009.
October Road : ABC a encore 5 épisodes en stock. Le futur de la série n'a pas encore été décidé par la chaîne.
The Office : 5 à 10 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 10 avril.
Prison Break : La Fox a encore 2 épisodes en stock. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série.
Private Practice : 4 à 5 épisodes pourraient être produits d'ici avril. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Pushing Daisies : Pas de nouveaux épisodes cette saison. Le retour de la série est prévu à l'automne. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Reaper : The CW a encore 3 épisodes en stock. 4 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 22 avril.
Rules of Engagement : 6 épisodes inédits seront diffusés à partir du 14 avril.
Samantha Who ? : ABC a encore 3 épisodes en stock. 3 à 8 épisodes inédits devraient être proposés pour la fin de saison. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Scrubs : NBC a encore 4 épisodes en stock. 4 épisodes supplémentaires devraient être tournées (les derniers de la série) pour une diffusion sur la chaîne à partir du 10 avril.
Shark : 4 épisodes inédits seront diffusés à partir d'une date encore indéterminée.
Smallville : The CW a 4 épisodes en stock. 5 épisodes inédits seront diffusés à partir du 17 avril.
Supernatural : The CW a 2 épisodes en stock. 4 épisodes inédits seront diffusés à partir du 24 avril.
Terminator : The Sarah Connor Chronicles : la Fox a 5 épisodes en stock. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série.
Tout le monde déteste Chris : 12 épisodes sont en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison. Retour le 3 mars.
Ugly Betty : 4 à 7 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Urgences : X épisodes inédits seront diffusés à partir du 10 avril.
Women's Murder Club : La série est sur le point de se faire annuler par ABC. Elle ne fait en tout cas pas partie de la liste des séries renouvelées pour le moment. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:14:41 |
|
|
Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
Pour ma part, je m'intéresse essentiellement à : Scrubs, Grey's Anatomy, Dr House et Heroes.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:21:43 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
Pour ma part, je m'intéresse essentiellement à : Scrubs, Grey's Anatomy, Dr House et Heroes.  |
J'ai déjà une première réponse : Heroes, pas avant la rentrée.
Les autres c'est imminent pour ce mois ci. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:22:32 |
|
|
Grujnot a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
Pour ma part, je m'intéresse essentiellement à : Scrubs, Grey's Anatomy, Dr House et Heroes.  |
Les autres c'est imminent pour ce mois ci. |
En gros, mon grugru, tu me dis ce que j'ai posté juste avant mon précédent message.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:35:36 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Grujnot a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
En gros, mon grugru, tu me dis ce que j'ai posté juste avant mon précédent message.  |
Donc pour être exact :
- Heroes : en septembre
- Grey's anatomy : 24 avril
- Scrubs : 10 avril
- House MD : 28 avril
Voilà voilà ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:38:06 |
|
|
Grujnot a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Grujnot a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
En gros, mon grugru, tu me dis ce que j'ai posté juste avant mon précédent message.  |
Donc pour être exact :
- Heroes : en septembre
- Grey's anatomy : 24 avril
- Scrubs : 10 avril
- House MD : 28 avril
Voilà voilà ^^ |
Merci mon grugru d'amour !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:42:11 |
|
|
bonne nouvelle, pour NCIS  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|