|
Posté le: 29 Mar 2008 19:33:56 |
|
|
Petit déterrage de topic pour les dernières infos sur les dates de reprise des séries :
24 : La septième saison sera diffusée en janvier 2009.
30 Rock : 5 à 10 nouveaux épisodes seront programmés à partir du 10 avril.
Aliens in America : The CW a 8 épisodes en stock. Aucun autre épisode ne sera produit pour la saison. Retour le 8 mars.
Bionic Woman : Pas de nouveaux épisodes prévus. La série serait annulée par NBC.
The Big Bang Theory : 9 nouveaux épisodes seront proposés à partir du 17 mars. Renouvelée en 2008-2009.
Big Shots : La série a été annulée et tous les épisodes ont déjà été diffusés sur ABC.
Bones : La Fox a encore quatre épisodes en stock et la production de nouveaux épisodes pour la saison est incertaine.
Boston Legal : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai. La série aura donc une quatrième saison quasi-complète (entre 19 et 22 épisodes).
Brothers & Sisters : 4 à 5 nouveaux épisodes seront tournés pour une diffusion en avril/mai. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Chuck : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Renouvelée en 2008-2009.
Cold Case : 5 épisodes inédits seront diffusés à partir du 30 mars. Renouvelée en 2008-2009.
Desperate Housewives : 4 à 7 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Dirty Sexy Money : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Les trois épisodes de la première saison en stock seront intégrés à la deuxième. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Dr House : 4 à 6 épisodes inédits seront diffusés en avril/mai.
Esprits Criminels : 7 épisodes inédits seront diffusés à partir du 2 avril. Renouvelée en 2008-2009.
Les Experts : 6 épisodes inédits seront diffusés à partir du 3 avril. Renouvelée en 2008-2009.
Les Experts : Miami : 8 épisodes inédits seront diffusés à partir du 24 mars. Renouvelée en 2008-2009.
Les Experts : Manhattan : 7 épisodes inédits seront diffusés à partir du 2 avril. Renouvelée en 2008-2009.
FBI Portés Disparus : 6 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 3 avril. Renouvelée en 2008-2009.
Les Frères Scott : 6 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 14 avril.
Friday Night Lights : Les 15 épisodes de la deuxième saison ont été diffusés. Le sort de la série sera annoncé prochainement par NBC (mais son président, Ben Silverman, n'est pas optimiste).
Ghost Whisperer : 6 épisodes seront diffusés à partir du 4 avril. Renouvelée en 2008-2009.
Gossip Girl : 5 épisodes inédits seront diffusés à partir du 21 avril.
Grey's Anatomy : 4 à 7 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Heroes : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Renouvelée en 2008-2009.
How I Met Your Mother : 9 épisodes inédits seront diffusés à partir du 17 mars.
Jericho : Les 7 épisodes de la deuxième saison seront proposés sur CBS dès le 12 février. Selon les audiences, une troisième saison sera envisagée ou non.
Journeyman : La série serait annulée par NBC.
Las Vegas : NBC a encore 2 épisodes en stock. Aucun autre épisode ne sera produit pour la saison.
Life : Pas de nouveux épisodes avant l'automne. Renouvelée en 2008-2009.
Life is wild : La série serait annulée par The CW.
Lost : Encore 6 épisodes inédits à diffuser. Six autres épisodes pourraient être proposés. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Medium : NBC a encore 6 épisodes en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
Men In Trees : ABC a encore 11 épisodes en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
Mon Oncle Charlie : 9 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 17 mars. Renouvelée en 2008-2009.
Moonlight : 4 épisodes seront diffusés à partir du 11 avril.
My Name is Earl : 8 à 10 nouveaux épisodes à partir du 3 avril.
NCIS : 7 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 8 avril. Renouvelée en 2008-2009.
New York District / New York Unité Spéciale / New York Section Criminelle : Un nombre indéterminé d'épisodes sera diffusé à partir du 15 avril (NYUS) et du 23 avril (NYPJ).
The New Adventures of Old Christine : CBS a encore 7 épisodes en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison.
Numb3rs : 6 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 4 avril. Renouvelée en 2008-2009.
October Road : ABC a encore 5 épisodes en stock. Le futur de la série n'a pas encore été décidé par la chaîne.
The Office : 5 à 10 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 10 avril.
Prison Break : La Fox a encore 2 épisodes en stock. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série.
Private Practice : 4 à 5 épisodes pourraient être produits d'ici avril. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Pushing Daisies : Pas de nouveaux épisodes cette saison. Le retour de la série est prévu à l'automne. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Reaper : The CW a encore 3 épisodes en stock. 4 nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 22 avril.
Rules of Engagement : 6 épisodes inédits seront diffusés à partir du 14 avril.
Samantha Who ? : ABC a encore 3 épisodes en stock. 3 à 8 épisodes inédits devraient être proposés pour la fin de saison. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Scrubs : NBC a encore 4 épisodes en stock. 4 épisodes supplémentaires devraient être tournées (les derniers de la série) pour une diffusion sur la chaîne à partir du 10 avril.
Shark : 4 épisodes inédits seront diffusés à partir d'une date encore indéterminée.
Smallville : The CW a 4 épisodes en stock. 5 épisodes inédits seront diffusés à partir du 17 avril.
Supernatural : The CW a 2 épisodes en stock. 4 épisodes inédits seront diffusés à partir du 24 avril.
Terminator : The Sarah Connor Chronicles : la Fox a 5 épisodes en stock. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série.
Tout le monde déteste Chris : 12 épisodes sont en stock. Aucun autre ne sera produit pour la saison. Retour le 3 mars.
Ugly Betty : 4 à 7 nouveaux épisodes seront diffusés en avril/mai. La série est renouvelée pour la saison 2008-2009.
Urgences : X épisodes inédits seront diffusés à partir du 10 avril.
Women's Murder Club : La série est sur le point de se faire annuler par ABC. Elle ne fait en tout cas pas partie de la liste des séries renouvelées pour le moment. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:14:41 |
|
|
Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
Pour ma part, je m'intéresse essentiellement à : Scrubs, Grey's Anatomy, Dr House et Heroes.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:21:43 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
Pour ma part, je m'intéresse essentiellement à : Scrubs, Grey's Anatomy, Dr House et Heroes.  |
J'ai déjà une première réponse : Heroes, pas avant la rentrée.
Les autres c'est imminent pour ce mois ci. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:22:32 |
|
|
Grujnot a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
Pour ma part, je m'intéresse essentiellement à : Scrubs, Grey's Anatomy, Dr House et Heroes.  |
Les autres c'est imminent pour ce mois ci. |
En gros, mon grugru, tu me dis ce que j'ai posté juste avant mon précédent message.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:35:36 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Grujnot a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
En gros, mon grugru, tu me dis ce que j'ai posté juste avant mon précédent message.  |
Donc pour être exact :
- Heroes : en septembre
- Grey's anatomy : 24 avril
- Scrubs : 10 avril
- House MD : 28 avril
Voilà voilà ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 12:38:06 |
|
|
Grujnot a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Grujnot a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Au passage, si quelqu'un avait les dates exactes des diffusions, ça serait vraiment sympa de les poster.
En gros, mon grugru, tu me dis ce que j'ai posté juste avant mon précédent message.  |
Donc pour être exact :
- Heroes : en septembre
- Grey's anatomy : 24 avril
- Scrubs : 10 avril
- House MD : 28 avril
Voilà voilà ^^ |
Merci mon grugru d'amour !  _________________
 |
|
 |
|
 |