C'est jouissif! Par conte Athéna ,trés déçu par ce corps de camioneur...Je doute qu'il n'y ait pas de cutoms dans le lot... _________________
Together we must fight...
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 19 Mar 2008 17:22:09
Rangez vos vitrines, et préparez en une autre, parce que c'est vraiment du lourd là...
Grugruuuuuuuuuuuu il y a le steel du Toucan !! _________________
Y'a pas tout plein de custom dans toutes ces photos.
Genre la gueule de Camus dans les renegats, Kiki, pas du tout articulé, Dohko vieux qui ressemble plus à une statuette qu'une fig, Dokho jeune, un peu comment dire....raté. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 19 Mar 2008 17:23:17
J'avais pas vu les vêtements déchirés des renégats... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Heu, là, je ne sais même plus quoi dire tellement ça en jette.
Mis à part Athéna et sa tête un peu space et les moonboots de Mû, le reste, c'est de la tuerie absolue.
Mon dieu la sagittaire première version.
6mon a écrit:
apparement l armure du sagittaire seul est une armure 24k, je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu elle aurait du etre ou va etre vendu ainsi, on remarque que ce qui l a fait tenir est transparent ce qui donne encore plus de réalisme!
Pas du tout jeune Padawan. Tu sais ce que c'est que cette armure du sagittaire seule? C'est une armure taille réelle, à l'échelle 1:1.
Edit: ha non, on ne parle pas de la même, tu aprles de celle sur socle et moi celle sur personnage ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 19 Mar 2008 17:32:07; édité 2 fois
Heu, là, je ne sais même plus quoi dire tellement ça en jette.
Mis à part Athéna et sa tête un peu space et les moonboots de Mû, le reste, c'est de la tuerie absolue.
6mon a écrit:
apparement l armure du sagittaire seul est une armure 24k, je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu elle aurait du etre ou va etre vendu ainsi, on remarque que ce qui l a fait tenir est transparent ce qui donne encore plus de réalisme!
Pas du tout jeune Padawan. Tu sais ce que c'est que cette armure du sagittaire seule? C'est une armure taille réelle, à l'échelle 1:1.
Edit: ha non, on n eparle pas de la même, tu aprles de celle sur socle et moi celle sur personnage ^^
je ne me souvenais pas que Scylla avait les cheveux si long
Dernière édition par Docrate le 19 Mar 2008 17:32:52; édité 1 fois
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 19 Mar 2008 17:32:05
sho , un steel saint , ze veuxxxxxxxxxxxxxxxxx
io , alors là , il est trèsbien , pareil pour son copain mime mais c'est mème pas là peine d'en parler , yaya god cloth les écrase à coup de pied au cul , la tète , les ailes , la couleur , le montre de beauté que voilà
et je me répète , je veux du bud et du sagittaire premium nondediou
le reste , très bof , kiki est certes sympa , pa contre la version casual wear de mu est pas top , trop grosse , le dohko jeune est moche ( chevelure raté ) , la version vieille est sympa , guilty et esmeralda franchement sympa , les renégats , ultra bof car tète pas terrible
athéna a vraiment besoin des chirurgiens de l'espoir
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 19 Mar 2008 17:32:42
Docrate a écrit:
je ne me souvenais pas que Scylla avait les cheveux si long
sisi tkt pas, il sont très longs, rapelle-toi où il n'a plus rien sur le torse mis à part ses habits contre Shun, tu vas vite te souvenir _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum