|
Posté le: 19 Mar 2008 17:20:45 |
|
|
C'est jouissif! Par conte Athéna ,trés déçu par ce corps de camioneur...Je doute qu'il n'y ait pas de cutoms dans le lot...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:22:09 |
|
|
Rangez vos vitrines, et préparez en une autre, parce que c'est vraiment du lourd là...
Grugruuuuuuuuuuuu il y a le steel du Toucan !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:23:10 |
|
|
Y'a pas tout plein de custom dans toutes ces photos.
Genre la gueule de Camus dans les renegats, Kiki, pas du tout articulé, Dohko vieux qui ressemble plus à une statuette qu'une fig, Dokho jeune, un peu comment dire....raté. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:23:17 |
|
|
J'avais pas vu les vêtements déchirés des renégats...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:25:00 |
|
|
si il ya des customs et des projets abandonnés !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:28:34 |
|
|
Heu, là, je ne sais même plus quoi dire tellement ça en jette.
Mis à part Athéna et sa tête un peu space et les moonboots de Mû, le reste, c'est de la tuerie absolue.
Mon dieu la sagittaire première version.
6mon a écrit: | apparement l armure du sagittaire seul est une armure 24k, je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu elle aurait du etre ou va etre vendu ainsi, on remarque que ce qui l a fait tenir est transparent ce qui donne encore plus de réalisme!  |
Pas du tout jeune Padawan. Tu sais ce que c'est que cette armure du sagittaire seule? C'est une armure taille réelle, à l'échelle 1:1.
Edit: ha non, on ne parle pas de la même, tu aprles de celle sur socle et moi celle sur personnage ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 19 Mar 2008 17:32:07; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:31:13 |
|
|
ortk a écrit: | Heu, là, je ne sais même plus quoi dire tellement ça en jette.
Mis à part Athéna et sa tête un peu space et les moonboots de Mû, le reste, c'est de la tuerie absolue.
6mon a écrit: | apparement l armure du sagittaire seul est une armure 24k, je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu elle aurait du etre ou va etre vendu ainsi, on remarque que ce qui l a fait tenir est transparent ce qui donne encore plus de réalisme!  |
Pas du tout jeune Padawan. Tu sais ce que c'est que cette armure du sagittaire seule? C'est une armure taille réelle, à l'échelle 1:1.
Edit: ha non, on n eparle pas de la même, tu aprles de celle sur socle et moi celle sur personnage ^^ |
Je pense que 6mon parle de celle-ci :
qui n'a pas l'air à l'échelle 1:1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:31:27 |
|
|
je ne me souvenais pas que Scylla avait les cheveux si long

Dernière édition par Docrate le 19 Mar 2008 17:32:52; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:32:05 |
|
|
sho , un steel saint , ze veuxxxxxxxxxxxxxxxxx
io , alors là , il est trèsbien , pareil pour son copain mime mais c'est mème pas là peine d'en parler , yaya god cloth les écrase à coup de pied au cul , la tète , les ailes , la couleur , le montre de beauté que voilà
et je me répète , je veux du bud et du sagittaire premium nondediou
le reste , très bof , kiki est certes sympa , pa contre la version casual wear de mu est pas top , trop grosse , le dohko jeune est moche ( chevelure raté ) , la version vieille est sympa , guilty et esmeralda franchement sympa , les renégats , ultra bof car tète pas terrible
athéna a vraiment besoin des chirurgiens de l'espoir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:32:42 |
|
|
Docrate a écrit: | je ne me souvenais pas que Scylla avait les cheveux si long |
sisi tkt pas, il sont très longs, rapelle-toi où il n'a plus rien sur le torse mis à part ses habits contre Shun, tu vas vite te souvenir  _________________
 |
|
 |
|
 |