|
Posté le: 28 Juin 2007 18:06:03 |
|
|
dabiker999 a écrit: | achka a écrit: | dabiker999 a écrit: | bon ben 4 sorrento s imposent
1 avec les ailes et le casque
1 avec le casque et une cape custom
1 sans casque sans cape
1 socle |
4 sorrentos? moi je l'aime mais pas à ce point!
ça va te revenir une fortune cette histoire...  |
bof je l aime pas plus que ca mais bon vu que j ai environ chaque myth en triple ou quadruple
j ai envie de dire qu il reste dans la moyenne
mais je prendrais pas les 4 en meme temps
le premier neuf pour l avoir tout de suite et les 3 autres d okaz plus tard |
Mais au final, ta collection doit valoir une fortune?!?
Et dire que mes amis trouvent que je dépense trop pour les myth (les 5 bronzes, les 12 gold saints, les 3 juges et le début des marinas)... là j'ai trouvé mon maitre!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 18:11:35 |
|
|
achka a écrit: | dabiker999 a écrit: | achka a écrit: | dabiker999 a écrit: | bon ben 4 sorrento s imposent
1 avec les ailes et le casque
1 avec le casque et une cape custom
1 sans casque sans cape
1 socle |
4 sorrentos? moi je l'aime mais pas à ce point!
ça va te revenir une fortune cette histoire...  |
bof je l aime pas plus que ca mais bon vu que j ai environ chaque myth en triple ou quadruple
j ai envie de dire qu il reste dans la moyenne
mais je prendrais pas les 4 en meme temps
le premier neuf pour l avoir tout de suite et les 3 autres d okaz plus tard |
Mais au final, ta collection doit valoir une fortune?!?
Et dire que mes amis trouvent que je dépense trop pour les myth (les 5 bronzes, les 12 gold saints, les 3 juges et le début des marinas)... là j'ai trouvé mon maitre!  |
si t as 30 mns je t invite dans la section collection  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 19:21:09 |
|
|
abusé, en triple ou en quadruple, faut de la place quand même... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 19:53:50 |
|
|
Je m'en tape je la prend un un seul exemplaire ! pour moi seul les V3 et les socles Asgard en vaille le coût !
Na
Sinon très jolie myth elle est vraiment belle et je l'attend bientôt ! purée je reviendrai chez moi après mon opération et elle devrai arriver lol ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 19:55:12 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | abusé, en triple ou en quadruple, faut de la place quand même... |
voir en quintuple pour saga par exemple
enfin si il n y avait que les myths... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 20:07:45 |
|
|
il déchire le petit sorrent, maintenant j'ai hâte de voir la boîte _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 20:44:36 |
|
|
Vraiment magnifique cette série de marinas, y a pas a dire!!! Sorrento est absolument excellent!!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 22:20:23 |
|
|
cette sirène m'attire de plus en plus avec son magnetisme ravageur. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 23:01:21 |
|
|
Pr ma part, je trouve qu'elle assure GRAVE!! Vivement qu'elle soit dispo  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|