|
Posté le: 28 Juin 2007 18:06:03 |
|
|
dabiker999 a écrit: | achka a écrit: | dabiker999 a écrit: | bon ben 4 sorrento s imposent
1 avec les ailes et le casque
1 avec le casque et une cape custom
1 sans casque sans cape
1 socle |
4 sorrentos? moi je l'aime mais pas à ce point!
ça va te revenir une fortune cette histoire...  |
bof je l aime pas plus que ca mais bon vu que j ai environ chaque myth en triple ou quadruple
j ai envie de dire qu il reste dans la moyenne
mais je prendrais pas les 4 en meme temps
le premier neuf pour l avoir tout de suite et les 3 autres d okaz plus tard |
Mais au final, ta collection doit valoir une fortune?!?
Et dire que mes amis trouvent que je dépense trop pour les myth (les 5 bronzes, les 12 gold saints, les 3 juges et le début des marinas)... là j'ai trouvé mon maitre!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 18:11:35 |
|
|
achka a écrit: | dabiker999 a écrit: | achka a écrit: | dabiker999 a écrit: | bon ben 4 sorrento s imposent
1 avec les ailes et le casque
1 avec le casque et une cape custom
1 sans casque sans cape
1 socle |
4 sorrentos? moi je l'aime mais pas à ce point!
ça va te revenir une fortune cette histoire...  |
bof je l aime pas plus que ca mais bon vu que j ai environ chaque myth en triple ou quadruple
j ai envie de dire qu il reste dans la moyenne
mais je prendrais pas les 4 en meme temps
le premier neuf pour l avoir tout de suite et les 3 autres d okaz plus tard |
Mais au final, ta collection doit valoir une fortune?!?
Et dire que mes amis trouvent que je dépense trop pour les myth (les 5 bronzes, les 12 gold saints, les 3 juges et le début des marinas)... là j'ai trouvé mon maitre!  |
si t as 30 mns je t invite dans la section collection  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 19:21:09 |
|
|
abusé, en triple ou en quadruple, faut de la place quand même... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 19:53:50 |
|
|
Je m'en tape je la prend un un seul exemplaire ! pour moi seul les V3 et les socles Asgard en vaille le coût !
Na
Sinon très jolie myth elle est vraiment belle et je l'attend bientôt ! purée je reviendrai chez moi après mon opération et elle devrai arriver lol ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 19:55:12 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | abusé, en triple ou en quadruple, faut de la place quand même... |
voir en quintuple pour saga par exemple
enfin si il n y avait que les myths... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 20:07:45 |
|
|
il déchire le petit sorrent, maintenant j'ai hâte de voir la boîte _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 20:44:36 |
|
|
Vraiment magnifique cette série de marinas, y a pas a dire!!! Sorrento est absolument excellent!!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 22:20:23 |
|
|
cette sirène m'attire de plus en plus avec son magnetisme ravageur. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 23:01:21 |
|
|
Pr ma part, je trouve qu'elle assure GRAVE!! Vivement qu'elle soit dispo  _________________
 |
|
 |
|
 |