|
Posté le: 19 Fév 2007 21:10:21 |
|
|
6mon a écrit: | PALPATINE a écrit: | JoCamus a écrit: | En tout cas, ca fait bcp d'pieces en métal apparemment. |
Tout en metal sauf le petit bout de ceinture et le casque. |
c est toi jor-el??
pourquoi t as reprit un autre pseudo?  |
Heu non moi c'est Palpatine
Le même palpatine que sur hardware.fr (source des dernières photo de Kanon) et que sur mythcloth-forumactif _________________ Are you threatening me ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 21:26:37 |
|
|
arf désolé car c est le pseudo de jor-el sur un autre forum celà explique mon étonnement!!
et ben bienvenue ici l ami et merci pour les infos!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 21:49:48 |
|
|
C'est possible d'avoir une photo avec une pose plus classique pour voir la longueur des avant bras stp? _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 23:04:25 |
|
|
C'est vrai que l'orange fait terne, et me fait un peu penser à mon DDM vintage qui a subit les attaque de phénix à maintes reprises et qui du coup à bien vieillit, mais bon j'attend de l'avoir en main propre pour me faire une idée, sinon pour le reste c'est du tout bon, excellent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 23:11:14 |
|
|
si on regarde bien l'orange des brassards n'est pas pareil que celui du torse par exemple, donc je ne m'inquiete pas pour la couleur qui je pense sera très bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 01:44:20 |
|
|
Bastard!! a écrit: | C'est possible d'avoir une photo avec une pose plus classique pour voir la longueur des avant bras stp? |
et une autre avec le contenu de la boite, une avec les deux corps, une avec kanon en civil et un menu maxi best of big mac SVP ^^
merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 11:36:47 |
|
|
C'est la mode comme pour les jean's à effets vieillis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 21:29:28 |
|
|
sympathique la boite, vivement son contenu
bientot une pluie de photos  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 22:57:24 |
|
|
Clair, ça promet!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|