|
Posté le: 19 Fév 2007 21:10:21 |
|
|
6mon a écrit: | PALPATINE a écrit: | JoCamus a écrit: | En tout cas, ca fait bcp d'pieces en métal apparemment. |
Tout en metal sauf le petit bout de ceinture et le casque. |
c est toi jor-el??
pourquoi t as reprit un autre pseudo?  |
Heu non moi c'est Palpatine
Le même palpatine que sur hardware.fr (source des dernières photo de Kanon) et que sur mythcloth-forumactif _________________ Are you threatening me ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 21:26:37 |
|
|
arf désolé car c est le pseudo de jor-el sur un autre forum celà explique mon étonnement!!
et ben bienvenue ici l ami et merci pour les infos!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 21:49:48 |
|
|
C'est possible d'avoir une photo avec une pose plus classique pour voir la longueur des avant bras stp? _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 23:04:25 |
|
|
C'est vrai que l'orange fait terne, et me fait un peu penser à mon DDM vintage qui a subit les attaque de phénix à maintes reprises et qui du coup à bien vieillit, mais bon j'attend de l'avoir en main propre pour me faire une idée, sinon pour le reste c'est du tout bon, excellent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 23:11:14 |
|
|
si on regarde bien l'orange des brassards n'est pas pareil que celui du torse par exemple, donc je ne m'inquiete pas pour la couleur qui je pense sera très bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 01:44:20 |
|
|
Bastard!! a écrit: | C'est possible d'avoir une photo avec une pose plus classique pour voir la longueur des avant bras stp? |
et une autre avec le contenu de la boite, une avec les deux corps, une avec kanon en civil et un menu maxi best of big mac SVP ^^
merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 11:36:47 |
|
|
C'est la mode comme pour les jean's à effets vieillis  _________________
 |
|