|
Posté le: 12 Jan 2007 08:07:15 |
|
|
nergal a écrit: | c'est très réussi pour un custom ^^ |
c est meme carrément excellent, les sculpture sont tres précises et bien réalisé!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 11:20:41 |
|
|
j'adore et au risque de me mettre certains a dos , enfin une armure pour un bronze qui ressemble a qque chose ....
vivement les prochaines fotos ... et surtout les armures officielles. _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 14:50:47 |
|
|
iceman a écrit: |
j'adore et au risque de me mettre certains a dos , enfin une armure pour un bronze qui ressemble a qque chose ....
vivement les prochaines fotos ... et surtout les armures officielles. |
Ouaip, ça n'a quand même plus grand chose à voir avec une armure de bronze : les godcloths surpassent même les armures d'Or !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 15:25:10 |
|
|
Pour du non officiel c'est très beau mais les ailes me semblaient plus longues dans le manga.
par contre bizarre que Bandai n'ai pas réagi... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 15:31:16 |
|
|
wolfcerber a écrit: | mikaniel a écrit: | -> Ortk : celui qui en a déja mangé
-> Wolfcerber : celui qui n'en a jamais mangé |
La dernière fois que j'ai mangé du maroilles c'était ce midi
Et j'aime bien moi meme l'odeur mais bon j'ai peut-etre des gouts de chiottes point de vue culinaire  |
C'est ce que je pensais les lyonnais on pas de gout
Si un jour on fait une bouffe t'as pas interet de bouffer des maroilles  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 16:55:29 |
|
|
John25 a écrit: | iceman a écrit: |
vivement les prochaines fotos ... et surtout les armures officielles. |
Ouaip, ça n'a quand même plus grand chose à voir avec une armure de bronze : les godcloths surpassent même les armures d'Or !  |
je savais qu'un de vous allait bondir, mais pour moi un chevalier de bronze reste un chevalier de bronze ...
il me font penser a une petite equipe de foot qui se jette a corps perdu dans la ligue des champions (ou la coupe du monde) et qui n'a rien a perdre ... des fois ca passe.
bon c vrai que je parle comme ca parce que j'aime pas les bronze a part ikki ... mais lui pour moi c pas vraiment un bronze _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 17:21:23 |
|
|
Si le prix demandé n'est pas excessif, je pense que je me laisserai tenté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 17:56:21 |
|
|
En voila un custom qu'il a l'air interessant
Un bien bel apercu en tout cas  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 18:08:26 |
|
|
Tres réussi ce custom y a pas à dire...on se laisse à imaginer la version que pourrait nous faire bandai...
En tout le travail des customeurs m'impressionne toujours autant! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:14:36 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | wolfcerber a écrit: | mikaniel a écrit: | -> Ortk : celui qui en a déja mangé
-> Wolfcerber : celui qui n'en a jamais mangé |
La dernière fois que j'ai mangé du maroilles c'était ce midi
Et j'aime bien moi meme l'odeur mais bon j'ai peut-etre des gouts de chiottes point de vue culinaire  |
C'est ce que je pensais les lyonnais on pas de gout
Si un jour on fait une bouffe t'as pas interet de bouffer des maroilles  |
On dit du maroille inculte stéphanois :cul:
rassure toi je ne vais pas faire tant de kilomètres pour manger du maroille !
Mais revenons-en au custom !
Si le customer le met en vente ça pourrait aussi m'intéresser car je le trouve fabuleux
le décor sur lequel il est présenté aussi d'ailleurs  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|