|
Posté le: 12 Jan 2007 08:07:15 |
|
|
nergal a écrit: | c'est très réussi pour un custom ^^ |
c est meme carrément excellent, les sculpture sont tres précises et bien réalisé!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 11:20:41 |
|
|
j'adore et au risque de me mettre certains a dos , enfin une armure pour un bronze qui ressemble a qque chose ....
vivement les prochaines fotos ... et surtout les armures officielles. _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 14:50:47 |
|
|
iceman a écrit: |
j'adore et au risque de me mettre certains a dos , enfin une armure pour un bronze qui ressemble a qque chose ....
vivement les prochaines fotos ... et surtout les armures officielles. |
Ouaip, ça n'a quand même plus grand chose à voir avec une armure de bronze : les godcloths surpassent même les armures d'Or !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 15:25:10 |
|
|
Pour du non officiel c'est très beau mais les ailes me semblaient plus longues dans le manga.
par contre bizarre que Bandai n'ai pas réagi... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 15:31:16 |
|
|
wolfcerber a écrit: | mikaniel a écrit: | -> Ortk : celui qui en a déja mangé
-> Wolfcerber : celui qui n'en a jamais mangé |
La dernière fois que j'ai mangé du maroilles c'était ce midi
Et j'aime bien moi meme l'odeur mais bon j'ai peut-etre des gouts de chiottes point de vue culinaire  |
C'est ce que je pensais les lyonnais on pas de gout
Si un jour on fait une bouffe t'as pas interet de bouffer des maroilles  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 16:55:29 |
|
|
John25 a écrit: | iceman a écrit: |
vivement les prochaines fotos ... et surtout les armures officielles. |
Ouaip, ça n'a quand même plus grand chose à voir avec une armure de bronze : les godcloths surpassent même les armures d'Or !  |
je savais qu'un de vous allait bondir, mais pour moi un chevalier de bronze reste un chevalier de bronze ...
il me font penser a une petite equipe de foot qui se jette a corps perdu dans la ligue des champions (ou la coupe du monde) et qui n'a rien a perdre ... des fois ca passe.
bon c vrai que je parle comme ca parce que j'aime pas les bronze a part ikki ... mais lui pour moi c pas vraiment un bronze _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 17:21:23 |
|
|
Si le prix demandé n'est pas excessif, je pense que je me laisserai tenté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 17:56:21 |
|
|
En voila un custom qu'il a l'air interessant
Un bien bel apercu en tout cas  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 18:08:26 |
|
|
Tres réussi ce custom y a pas à dire...on se laisse à imaginer la version que pourrait nous faire bandai...
En tout le travail des customeurs m'impressionne toujours autant! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:14:36 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | wolfcerber a écrit: | mikaniel a écrit: | -> Ortk : celui qui en a déja mangé
-> Wolfcerber : celui qui n'en a jamais mangé |
La dernière fois que j'ai mangé du maroilles c'était ce midi
Et j'aime bien moi meme l'odeur mais bon j'ai peut-etre des gouts de chiottes point de vue culinaire  |
C'est ce que je pensais les lyonnais on pas de gout
Si un jour on fait une bouffe t'as pas interet de bouffer des maroilles  |
On dit du maroille inculte stéphanois :cul:
rassure toi je ne vais pas faire tant de kilomètres pour manger du maroille !
Mais revenons-en au custom !
Si le customer le met en vente ça pourrait aussi m'intéresser car je le trouve fabuleux
le décor sur lequel il est présenté aussi d'ailleurs  _________________
 |
|
 |
|
 |