|
Posté le: 31 Déc 2006 02:52:32 |
|
|
Je ne comprends pas, non plus
and it suppose I read english very well
salut! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 04:09:34 |
|
|
En fait sorento nous explique que bandaï c'est planté dans les épaulettes, car elles ne correspondent ni a l'anime ni au manga, si on les monte dans le sens prévu...................si on veut être fidèle à l'anime, il faut monté les épaulettes à l'envers. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 05:00:02 |
|
|
Yokozuna a écrit: | En fait sorento nous explique que bandaï c'est planté dans les épaulettes, car elles ne correspondent ni a l'anime ni au manga, si on les monte dans le sens prévu...................si on veut être fidèle à l'anime, il faut monté les épaulettes à l'envers. |
Ok if my translation is correct, you have explained everything Yokozuna, thank you for this

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 11:11:20 |
|
|
Yokozuna a écrit: | En fait sorento nous explique que bandaï c'est planté dans les épaulettes, car elles ne correspondent ni a l'anime ni au manga, si on les monte dans le sens prévu...................si on veut être fidèle à l'anime, il faut monté les épaulettes à l'envers. |
en effet quand vous aurez tous mis vos lunettes, vous verrez que les épaulettes sont différentes à l'avant de l'arrière
la pointe que sorrento a entourée en rouge est plate et large d'un coté et fine et en pyramide de l'autre coté ^^
dans l'animé c'est le coté plat qui est devant, et sur la myth bandai l'a mis derrière c'est tout ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 11:23:40 |
|
|
Putain!
J'aimerai pas avoir ma gonzesse avec les seins dans le dos moi... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 11:37:07 |
|
|
toma a écrit: | Putain!
J'aimerai pas avoir ma gonzesse avec les seins dans le dos moi... |
On est trop content que tu sois revenu toi ptdr  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 11:40:21 |
|
|
toma a écrit: | Putain!
rho, ca peut etre marrant quand meme, tu peux la ploter pendant que tu l'en....
Suis déjà trop loin, pourrez pas me splitter  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 12:41:00 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | toma a écrit: | Putain!
rho, ca peut etre marrant quand meme, tu peux la ploter pendant que tu l'en....
Suis déjà trop loin, pourrez pas me splitter  |
*edit* posté par cellsenshi avec mon pseudo : C'est pratique lorsque tu danses un slow ! 
Dernière édition par Megrez Alberich le 31 Déc 2006 13:30:44; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 12:43:48 |
|
|
qu'il est classe le petit isaac  |
|
 |