|
Posté le: 31 Déc 2006 02:52:32 |
|
|
Je ne comprends pas, non plus
and it suppose I read english very well
salut! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 04:09:34 |
|
|
En fait sorento nous explique que bandaï c'est planté dans les épaulettes, car elles ne correspondent ni a l'anime ni au manga, si on les monte dans le sens prévu...................si on veut être fidèle à l'anime, il faut monté les épaulettes à l'envers. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 05:00:02 |
|
|
Yokozuna a écrit: | En fait sorento nous explique que bandaï c'est planté dans les épaulettes, car elles ne correspondent ni a l'anime ni au manga, si on les monte dans le sens prévu...................si on veut être fidèle à l'anime, il faut monté les épaulettes à l'envers. |
Ok if my translation is correct, you have explained everything Yokozuna, thank you for this

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 11:11:20 |
|
|
Yokozuna a écrit: | En fait sorento nous explique que bandaï c'est planté dans les épaulettes, car elles ne correspondent ni a l'anime ni au manga, si on les monte dans le sens prévu...................si on veut être fidèle à l'anime, il faut monté les épaulettes à l'envers. |
en effet quand vous aurez tous mis vos lunettes, vous verrez que les épaulettes sont différentes à l'avant de l'arrière
la pointe que sorrento a entourée en rouge est plate et large d'un coté et fine et en pyramide de l'autre coté ^^
dans l'animé c'est le coté plat qui est devant, et sur la myth bandai l'a mis derrière c'est tout ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 11:23:40 |
|
|
Putain!
J'aimerai pas avoir ma gonzesse avec les seins dans le dos moi... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 11:37:07 |
|
|
toma a écrit: | Putain!
J'aimerai pas avoir ma gonzesse avec les seins dans le dos moi... |
On est trop content que tu sois revenu toi ptdr  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 11:40:21 |
|
|
toma a écrit: | Putain!
rho, ca peut etre marrant quand meme, tu peux la ploter pendant que tu l'en....
Suis déjà trop loin, pourrez pas me splitter  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 12:41:00 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | toma a écrit: | Putain!
rho, ca peut etre marrant quand meme, tu peux la ploter pendant que tu l'en....
Suis déjà trop loin, pourrez pas me splitter  |
*edit* posté par cellsenshi avec mon pseudo : C'est pratique lorsque tu danses un slow ! 
Dernière édition par Megrez Alberich le 31 Déc 2006 13:30:44; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 12:43:48 |
|
|
qu'il est classe le petit isaac  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2006 12:55:41 |
|
|
merci pour les photos... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|