|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:04:19 |
|
|
Bravo yesou
Magnifique l'icone !!!!! Vraiment superbe !!!!!! !!!
Bon va falloir creer un topic special flood (qui a dit "reactions et rumeurs" ????) pour qu'on deviennent tous des vieux maitres
Jle veux cet icone  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:05:23 |
|
|
Quel usurpateur ce Yesou. Devenir vieux maître à son âge 
Dernière édition par suv le 02 Nov 2006 15:14:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:07:12 |
|
|
suv a écrit: | Quelle usurpateur ce Yesou. devenir vieux maître à son âge  |
je verrai bien un statut " fumié de lapin " avec un avatar adéquat te concernat lol
sinon , merci les gars  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:08:42 |
|
|
sympa ce nouveau statut, félicitation , bienvenue parmi nous vieux crouton  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:13:41 |
|
|
Bendiou, effectivement avec 11.000 posts, tu dois avoir les memes yeux que Mantenna a force  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:13:55 |
|
|
Oui, pardon, bienvenue au nouveau Vieux Maître, on va dire que celui-là c'est l'officiel du fofo ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:16:11 |
|
|
Yesou a écrit: | suv a écrit: | Quelle usurpateur ce Yesou. devenir vieux maître à son âge  |
je verrai bien un statut " fumié de lapin " avec un avatar adéquat te concernat lol
sinon , merci les gars  |
Oh non, arrêtez avec cette histoire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:16:43 |
|
|
Bravo vieux fossile
Sympa ce statut (surtout quand on le compare au mien ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:17:04 |
|
|
cookie a écrit: | Yokozuna a écrit: | LOL arrête de poster yes, car c'est clair qu'a 15000 tu seras Princesse  |
Non non, la princesse c'est et ça restera toujours toi  |
Arrêtez avec çà, car ils seraient capable de me le remettre ce statut à la con lol pour l'instant je suis tranquille j'ai mes boiboites et je suis bien content...  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |