sympa ce nouveau statut, félicitation , bienvenue parmi nous vieux crouton
lamaphil57 Chevalier de bronze
Age: 44 Signe : Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 61 Localisation: Manchester
Posté le: 02 Nov 2006 15:13:41
Bendiou, effectivement avec 11.000 posts, tu dois avoir les memes yeux que Mantenna a force _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Nov 2006 15:13:55
Oui, pardon, bienvenue au nouveau Vieux Maître, on va dire que celui-là c'est l'officiel du fofo ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
LOL arrête de poster yes, car c'est clair qu'a 15000 tu seras Princesse
Non non, la princesse c'est et ça restera toujours toi
Arrêtez avec çà, car ils seraient capable de me le remettre ce statut à la con lol pour l'instant je suis tranquille j'ai mes boiboites et je suis bien content... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 22, 23, 24Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum