|
Posté le: 20 Juil 2006 15:59:17 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Aiolos59 a écrit: | Jouet club de Valenciennes il y a du Gemeaux de la Balance,Licorne,hydre,loup,lionnet,pope shion a gogo et des vintages pegase dragon cygne et les renegats voilà Angelseb59 |
Oki merci bcp, dernière question tu sais le prix environ du Gémeaux stp? |
Je crois qu'il est a 69.90 . _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 09:28:29 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Je n'ai pas encore les prix mais je pense que ça devrait tourner autour de 20-25€ au vu des prix habituellement pratiqués par cette boutique. Pour exemple, ils ont encore des renégats à 15€!
Quoi qu'il en soit je devrai avoir une réponse la semaine prochaine.
Nous sommes donc à priori 4! Je vous tiens au courant
|
des que tu as le prix contactes moi et je te confirme mon achat |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 09:33:38 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Hotrod99 a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Reepa a écrit: | Moi je suis de région parisienne et je recherche un papillon, je sais pas si je correspond au critères pour vous accompagner  |
Non malheureuement car il faut acheter les 3 sinon pas possible.
Comme je le dis plus haut, le magasin en commande 4 de chaque. Bref il faut qu'on soit 4 acheteurs. A priori nous sommes déjà 3, il reste une place  |
Elles sont à combien pièce? Ca peut m'interesse de prendre une de chaque |
Je n'ai pas encore les prix mais je pense que ça devrait tourner autour de 20-25€ au vu des prix habituellement pratiqués par cette boutique. Pour exemple, ils ont encore des renégats à 15€!
Quoi qu'il en soit je devrai avoir une réponse la semaine prochaine.
Nous sommes donc à priori 4! Je vous tiens au courant
Edit : MDR ta signature Hiso!!!!!  |
Et ouais, je fais du raccolage actif maintenant ! _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:31:12 |
|
|
au fait des gens ont ils vu des eaques sortie francaise ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:41:39 |
|
|
Moi aussi cela commence a m'inquièter, on est tout de meme le 23, et j'espere que les Eaque arrivent dans la semaine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:55:26 |
|
|
evangelion9 a écrit: | Moi aussi cela commence a m'inquièter, on est tout de meme le 23, et j'espere que les Eaque arrivent dans la semaine. |
Pourquoi c'est inuiétant?
Les retards sont légions, presque traditionnels, comme le Pope Shion prévu en Juin et qu'on a vu débarqué seulement en juillet. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 13:08:06 |
|
|
C'est inquiètant parce qu'apres je part en vacances
Il va donc falloir que je me renseigne pour savoir où trouver des myth la où je vais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 13:15:33 |
|
|
evangelion9 a écrit: | Moi aussi cela commence a m'inquièter, on est tout de meme le 23, et j'espere que les Eaque arrivent dans la semaine. |
Il aurait 2 mois de retard sur le planning prévisionnel, là oui faudrait commencer à s'inquiéter un peu
Et puis même si Eaque à 1 ou 2 semaines de retard, ce n'est pas une question de vie ou de mort non plus :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 18:42:50 |
|
|
cest vrai cest pas une histoire de vie ou de mort ; mais jai hate de le voir sur mon etagere. moi je le vois bien bien vers 40 euros (voleur qu'ils sont a contesso nice) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 20:03:25 |
|
|
Il sera plus proche des 50€ que des 40, crois moi! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|