|
Posté le: 20 Juil 2006 15:59:17 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Aiolos59 a écrit: | Jouet club de Valenciennes il y a du Gemeaux de la Balance,Licorne,hydre,loup,lionnet,pope shion a gogo et des vintages pegase dragon cygne et les renegats voilà Angelseb59 |
Oki merci bcp, dernière question tu sais le prix environ du Gémeaux stp? |
Je crois qu'il est a 69.90 . _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 09:28:29 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Je n'ai pas encore les prix mais je pense que ça devrait tourner autour de 20-25€ au vu des prix habituellement pratiqués par cette boutique. Pour exemple, ils ont encore des renégats à 15€!
Quoi qu'il en soit je devrai avoir une réponse la semaine prochaine.
Nous sommes donc à priori 4! Je vous tiens au courant
|
des que tu as le prix contactes moi et je te confirme mon achat |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 09:33:38 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Hotrod99 a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Reepa a écrit: | Moi je suis de région parisienne et je recherche un papillon, je sais pas si je correspond au critères pour vous accompagner  |
Non malheureuement car il faut acheter les 3 sinon pas possible.
Comme je le dis plus haut, le magasin en commande 4 de chaque. Bref il faut qu'on soit 4 acheteurs. A priori nous sommes déjà 3, il reste une place  |
Elles sont à combien pièce? Ca peut m'interesse de prendre une de chaque |
Je n'ai pas encore les prix mais je pense que ça devrait tourner autour de 20-25€ au vu des prix habituellement pratiqués par cette boutique. Pour exemple, ils ont encore des renégats à 15€!
Quoi qu'il en soit je devrai avoir une réponse la semaine prochaine.
Nous sommes donc à priori 4! Je vous tiens au courant
Edit : MDR ta signature Hiso!!!!!  |
Et ouais, je fais du raccolage actif maintenant ! _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:31:12 |
|
|
au fait des gens ont ils vu des eaques sortie francaise ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:41:39 |
|
|
Moi aussi cela commence a m'inquièter, on est tout de meme le 23, et j'espere que les Eaque arrivent dans la semaine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:55:26 |
|
|
evangelion9 a écrit: | Moi aussi cela commence a m'inquièter, on est tout de meme le 23, et j'espere que les Eaque arrivent dans la semaine. |
Pourquoi c'est inuiétant?
Les retards sont légions, presque traditionnels, comme le Pope Shion prévu en Juin et qu'on a vu débarqué seulement en juillet. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 13:08:06 |
|
|
C'est inquiètant parce qu'apres je part en vacances
Il va donc falloir que je me renseigne pour savoir où trouver des myth la où je vais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 13:15:33 |
|
|
evangelion9 a écrit: | Moi aussi cela commence a m'inquièter, on est tout de meme le 23, et j'espere que les Eaque arrivent dans la semaine. |
Il aurait 2 mois de retard sur le planning prévisionnel, là oui faudrait commencer à s'inquiéter un peu
Et puis même si Eaque à 1 ou 2 semaines de retard, ce n'est pas une question de vie ou de mort non plus :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 18:42:50 |
|
|
cest vrai cest pas une histoire de vie ou de mort ; mais jai hate de le voir sur mon etagere. moi je le vois bien bien vers 40 euros (voleur qu'ils sont a contesso nice) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 20:03:25 |
|
|
Il sera plus proche des 50€ que des 40, crois moi! |
|
 |
|