c'est clair qu ISAAC me donne plus envie que Geki, tout le monde est a fond sur l'ours mais d'après les photos il y aura le kraken et minos _________________ http://benwa-40.labrute.fr
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 13 Juil 2006 16:58:22
enfin pour les deux autres c'est pas une annonce officielle a ce que je vois alors que pou rGEKI l'armure prouve la sortie prochaine.
Enfin Isaac est mon prefere donc je serais trop heureux mais bandai n'a rien annoncé
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 13 Juil 2006 17:01:10
il faut voir les autres topics messieurs
si si , c'est bien une annonce officielle ( il faut se rappeller de saga l'année dernière )
au passage , si un gentil modos pouvait passer les topics concernés en post-it , ce serait super sympa , merci
pour rappel , il y aura donc
aout andromède v3 shun
septembre alpha siegfried
octobre ours geki
novembre griffon minos
novembre pandore
décembre kraken isaac
comme ça , pas d'excuses en ce qui concerne le planning dans la section news et communiqués
edit pour les sceptiques , il y a un an , on a eu ça et la suite , bon vous la connaissez
re-edit ( faut croire que j'aime ça )
en bonus la traduction en anglais
polton Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 1088 Localisation: saint etienne
Posté le: 13 Juil 2006 17:58:47
Yesou a écrit:
aout andromède v3 shun
septembre alpha siegfried
octobre ours geki
novembre griffon minos
novembre pandore
décembre kraken isaac
une par mois moi et mon portfeuille on est content _________________
Bon je casse tout, mais en tant que fan du manga, l'armure me decoit enormement. Et pour la taille, faut-il rappeller que selon les fiches perso a la fin du manga, Geki ne doit mesurer qu'1.88m, soit la taille de Saga. Donc bref j'espere déjà (avec une seule image d'un prototype, ca fait tôt je sais) avoir plus de pieces supplémentaires, pas comme Ban par exemple.
Désolé pour l'avis contraire a beacoup de monde ...
Bon je casse tout, mais en tant que fan du manga, l'armure me decoit enormement. Et pour la taille, faut-il rappeller que selon les fiches perso a la fin du manga, Geki ne doit mesurer qu'1.88m, soit la taille de Saga.
Difficile de juger de sa taille réelle sur cette simple image ^^
Je pense néanmoins qu'elle sera respectée (il sera plus grand que Ban, qui lui est plus petit que Saga).
Citation:
Donc bref j'espere déjà (avec une seule image d'un prototype, ca fait tôt je sais) avoir plus de pieces supplémentaires, pas comme Ban par exemple.
Il devrait faire une bonne tête de plus que Ban avec un gabarit à la Aldé le Géki...
>En tout cas, comme je le pensais, il sort seul ; vous en faites pas, ceux qui attendaient Shina, ce n'est que partie remise ! _________________ La passion Vintage !!!
Que du bonheur ce GEKI!!! L'année 2006 sera marquée par la diversité des SAINT CLOTH MYTH ,la fin d'année s'annonce jouissive...Et c'est de bonne augure pour 2007 ,PHENIX 3, des GUERRIERS DIVINS,des GENERAUX,des SPECTRES...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum