|
Posté le: 13 Juil 2006 16:10:07 |
|
|
Bah c'est vrai qu'il s'annonce sympas !!!!
Par contre le truc qui me fait plus triper c'est les 2 chevaliers present a ces cotés sur la 1ere photo
Enjoyyyyyyyyyy  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2006 16:30:03 |
|
|
c'est clair qu ISAAC me donne plus envie que Geki, tout le monde est a fond sur l'ours mais d'après les photos il y aura le kraken et minos _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2006 16:58:22 |
|
|
enfin pour les deux autres c'est pas une annonce officielle a ce que je vois alors que pou rGEKI l'armure prouve la sortie prochaine.
Enfin Isaac est mon prefere donc je serais trop heureux mais bandai n'a rien annoncé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2006 17:01:10 |
|
|
il faut voir les autres topics messieurs
si si , c'est bien une annonce officielle ( il faut se rappeller de saga l'année dernière )
au passage , si un gentil modos pouvait passer les topics concernés en post-it , ce serait super sympa , merci
pour rappel , il y aura donc
aout andromède v3 shun
septembre alpha siegfried
octobre ours geki
novembre griffon minos
novembre pandore
décembre kraken isaac
comme ça , pas d'excuses en ce qui concerne le planning dans la section news et communiqués
edit pour les sceptiques , il y a un an , on a eu ça et la suite , bon vous la connaissez
re-edit ( faut croire que j'aime ça )
en bonus la traduction en anglais |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2006 17:58:47 |
|
|
Yesou a écrit: |
aout andromède v3 shun
septembre alpha siegfried
octobre ours geki
novembre griffon minos
novembre pandore
décembre kraken isaac
|
une par mois moi et mon portfeuille on est content  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2006 18:02:51 |
|
|
Bon je casse tout, mais en tant que fan du manga, l'armure me decoit enormement. Et pour la taille, faut-il rappeller que selon les fiches perso a la fin du manga, Geki ne doit mesurer qu'1.88m, soit la taille de Saga. Donc bref j'espere déjà (avec une seule image d'un prototype, ca fait tôt je sais) avoir plus de pieces supplémentaires, pas comme Ban par exemple.
Désolé pour l'avis contraire a beacoup de monde ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2006 18:11:48 |
|
|
evangelion9 a écrit: | Bon je casse tout, mais en tant que fan du manga, l'armure me decoit enormement. Et pour la taille, faut-il rappeller que selon les fiches perso a la fin du manga, Geki ne doit mesurer qu'1.88m, soit la taille de Saga. |
Difficile de juger de sa taille réelle sur cette simple image ^^
Je pense néanmoins qu'elle sera respectée (il sera plus grand que Ban, qui lui est plus petit que Saga).
Citation: | Donc bref j'espere déjà (avec une seule image d'un prototype, ca fait tôt je sais) avoir plus de pieces supplémentaires, pas comme Ban par exemple. |
Quel genre de pièces ? Un mix manga/DA ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2006 18:42:19 |
|
|
Il devrait faire une bonne tête de plus que Ban avec un gabarit à la Aldé le Géki...
>En tout cas, comme je le pensais, il sort seul ; vous en faites pas, ceux qui attendaient Shina, ce n'est que partie remise !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2006 19:06:38 |
|
|
trop content d'avoir déjà une première photo de gaillard là !!
Alors...
Allons y pour les spéculations...
A premiere vu je dirais qu'on ne voit pas les articulations boulles en hatut des cuisses, du fait je pense au corps d'Aldébaran tout de même...
Nan sérieux je vais attendre une meilleur photo pour spéculer sur le corp  _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2006 19:17:00 |
|
|
Que du bonheur ce GEKI!!! L'année 2006 sera marquée par la diversité des SAINT CLOTH MYTH ,la fin d'année s'annonce jouissive...Et c'est de bonne augure pour 2007 ,PHENIX 3, des GUERRIERS DIVINS,des GENERAUX,des SPECTRES...  |
|
 |
|
 |