|
Posté le: 18 Jan 2006 08:43:39 |
|
|
car je pense que peut etre je le coterais plus haut que le grand pope metal , mes cotes pour le grand pope sont :
version jap : 750/900 euro
version hk : 110 euro
version taiwan frappé bandai : 120 euro
version taiwan métal : 350 euro
version taiwan rare : 400 euro
bien sure le grand pope est noté C10 mint pour ces cotes. _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2006 11:22:47 |
|
|
il s'agit d'un custom réalisé par groupe florenceblacksaint à l'époque en Italie. Il se vendait aux alentours de 180 $
malheureusement, il n'est plus dispo.
il a été créé à partie d'une version taï et est très réussi.
il contient :
2 casques (rouge et doré)
2 plastrons (rouge et doré)
1 masque (rouge)
2 toges (rouge et blanche)
1 morceau de tissu bleu que l'on passe autour du cou (désolé, j'ai plus le nom)
1 rosaire
1 perso (gémeau repeint)
1 trône
voila une photo :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2006 11:25:52 |
|
|
merci staps je me doutais bien que ce n'etais pas de l officiel _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2006 02:46:39 |
|
|
ce n'est pas de l'officiel , mais ça vaut hyper cher et tres tres rare . _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2006 05:35:05 |
|
|
oui mais ca reste un custom d'une vesrion tai
pour TOI , tu estime cette version à ce prix la :
version taiwan rare : 400 euro
si tu devais payer un custom zero a ce prix tu en penserais quoi ? _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2006 07:46:12 |
|
|
tokyonever_die a écrit: | ce n'est pas de l'officiel , mais ça vaut hyper cher et tres tres rare . |
oui
non
oui
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2006 08:57:47 |
|
|
par contre pour moi un custom zero ça vaut maximun 150 euro neuf scéllée a tout cassé , pour moi elle vaut 400 euro car comme vous evaluez la version metal a 230 euro alors que je pense que sur ebay elle part a 300 euro et que la version rare est mega rare et quasiment - introuvable mais bien sure ne vaut pas l'officiel. _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2006 11:40:40 |
|
|
tokyonever_die a écrit: | par contre pour moi un custom zero ça vaut maximun 150 euro neuf scéllée a tout cassé , pour moi elle vaut 400 euro car comme vous evaluez la version metal a 230 euro alors que je pense que sur ebay elle part a 300 euro et que la version rare est mega rare et quasiment - introuvable mais bien sure ne vaut pas l'officiel. |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2006 12:00:26 |
|
|
elle vaut ou pas l'officielle alors ?  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2006 22:28:23 |
|
|
un tampax de Jeanne Calmant, c'est rare aussi................
mais ça ne vaut rien......
"Jazz?!!!
-..........WAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!"
edit
mais l'Oréal, vous le valez bien.
"ha ha vous pouvez rien faire je suis déjà dehors " |
|
 |
|
 |