car je pense que peut etre je le coterais plus haut que le grand pope metal , mes cotes pour le grand pope sont :
version jap : 750/900 euro
version hk : 110 euro
version taiwan frappé bandai : 120 euro
version taiwan métal : 350 euro
version taiwan rare : 400 euro
bien sure le grand pope est noté C10 mint pour ces cotes. _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 18 Jan 2006 11:22:47
il s'agit d'un custom réalisé par groupe florenceblacksaint à l'époque en Italie. Il se vendait aux alentours de 180 $
malheureusement, il n'est plus dispo.
il a été créé à partie d'une version taï et est très réussi.
il contient :
2 casques (rouge et doré)
2 plastrons (rouge et doré)
1 masque (rouge)
2 toges (rouge et blanche)
1 morceau de tissu bleu que l'on passe autour du cou (désolé, j'ai plus le nom)
1 rosaire
1 perso (gémeau repeint)
1 trône
voila une photo :
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 18 Jan 2006 11:25:52
merci staps je me doutais bien que ce n'etais pas de l officiel _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
ce n'est pas de l'officiel , mais ça vaut hyper cher et tres tres rare . _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 48 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 20 Jan 2006 05:35:05
oui mais ca reste un custom d'une vesrion tai
pour TOI , tu estime cette version à ce prix la :
version taiwan rare : 400 euro
si tu devais payer un custom zero a ce prix tu en penserais quoi ? _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 20 Jan 2006 07:46:12
tokyonever_die a écrit:
ce n'est pas de l'officiel , mais ça vaut hyper cheret tres tres rare .
par contre pour moi un custom zero ça vaut maximun 150 euro neuf scéllée a tout cassé , pour moi elle vaut 400 euro car comme vous evaluez la version metal a 230 euro alors que je pense que sur ebay elle part a 300 euro et que la version rare est mega rare et quasiment - introuvable mais bien sure ne vaut pas l'officiel. _________________ LE REPOS DU GUERRIER - 24 H
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 20 Jan 2006 11:40:40
tokyonever_die a écrit:
par contre pour moi un custom zero ça vaut maximun 150 euro neuf scéllée a tout cassé , pour moi elle vaut 400 euro car comme vous evaluez la version metal a 230 euro alors que je pense que sur ebay elle part a 300 euro et que la version rare est mega rare et quasiment - introuvable mais bien sure ne vaut pas l'officiel.
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 20 Jan 2006 12:00:26
elle vaut ou pas l'officielle alors ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
stapsy2 Modérateur
Posté le: 20 Jan 2006 22:28:23
un tampax de Jeanne Calmant, c'est rare aussi................
mais ça ne vaut rien......
"Jazz?!!!
-..........WAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!"
edit
mais l'Oréal, vous le valez bien.
"ha ha vous pouvez rien faire je suis déjà dehors "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum