|
Posté le: 11 Jan 2006 10:41:07 |
|
|
Ouauw, très beau avec cette tête, bien joué |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 11:25:38 |
|
|
C'est quoi le support utilisé pour maintenir Seiya si "haut" ?
Belle attitude en tous cas ! _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 11:40:13 |
|
|
Dokho, c'est la tête de Shiryu, n'est ce pas ? _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 11:50:12 |
|
|
looooool
Bien joué avec la tête de Shiryu V3  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 12:52:43 |
|
|
Oui c'est bien sa tête, voir section custom pour plus d'info!
Sinon j'ai changé la mèche frontale de Shaka, maintenant je le trouve quasi parfait. Je lui ai même rajouté le point rouge entre les sourcils mais on le voit pas sur la photo:
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 12:57:52 |
|
|
Et pourquoi pas les yeux fermés? _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 13:01:30 |
|
|
Je lui avais mis la tête yeux fermés mais je le trouvais moins classe que yeux ouverts. Mmm je vais repeindre ses yeux quand même ils sont trop bleus foncés. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 13:15:58 |
|
|
Dis moi comment tu as fais pour changer la meche tu la chauffée? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 13:26:17 |
|
|
Euh non j'ai pas essayé de le chauffer je me suis dit qu'étant donné que c'était du plastique ça allait fondre et faire un truc bizarre (j'ai déjà fait une expérience sur un playmobil quand j'étais petit ça m'a marqué lol).
J'ai tordu la mèche, sans forcer et l'ai maintenu pendant une minute et après le nez l'a retenu de se barrer de l'autre côté et maintenant ça reste ds la même position (oui c'est du bricolage lol) _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 13:34:06 |
|
|
Ok merci a toi j'en prends bonne note.Reste plus qu'a attendre la sortie FR du dragon _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|