|
Posté le: 11 Jan 2006 23:11:55 |
|
|
La tête de Shiryu colle vraiment bien avec Shaka,ça change carrément tout!!
Moi je mets quelques photos de mon Saga

Peace  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2006 23:24:54 |
|
|
Stylée la photo du gémeaux illusion avec le pope derrière!
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2006 10:47:22 |
|
|
Dohko, quelle peinture as-tu utilisé? Je voulais faire la même chose, mais sur le noir, je suis resté indécis.
Je trouve juste que la tête du D3 est un peu plus petite. J'avais essayé celle de Jabu sur le Lion, mais, contrairement à ce que j'ai déjà vu sur ceux qui ont essayé dans ce forum, la tête est vraiment trop petite.
faudrait penser, les japonais, puisque BANDAI vous écoute, d'envoyer une liste de tête de rechange. Les têtes des persos ressemblent aux Golds de la vieille série du sanctuaire, mais on voudrait avoir la tête des Golds version Hades Sanctuary Chapter
PPPPPLLLLLLLEEEEEEEEAAAAAAASSSSSSSSEEEEEEEEE! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2006 11:54:14 |
|
|
La référence de la peinture que j'ai utilisé est: Bubonic Brown 61-15. Tu peux la trouver dans tous les bons games workshop (y en a un tout près de la gare de saint-lazarre). Si tu prends un jaune plus jaune, le rendu sera moutarde. _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2006 12:58:49 |
|
|
Dokho a écrit: | La référence de la peinture que j'ai utilisé est: Bubonic Brown 61-15. Tu peux la trouver dans tous les bons games workshop (y en a un tout près de la gare de saint-lazarre). Si tu prends un jaune plus jaune, le rendu sera moutarde. |
Oui, c'est le côté moutarde qui me faisait peur.
Merci du tuyau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2006 19:54:31 |
|
|
c'est clair que sa claque bien avec la tete de shiryu v3 repeint. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2006 20:26:26 |
|
|
La photo est superbe Dokho...mais trop grande!
C'est dommage, c'est une composition avec un super décor, mais on ne peut pas la voir dans son intégralité, elle rentre pas dans l'écran...
Tu devrais la reduire ou la mettre en lien la prochaine fois , comme ca tout le monde en profitera mieux...et les 56k aussi  _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2006 10:47:48 |
|
|
merci^^
C'est encore mieux comme ça.
Les roses font toujours leurs petit effet, je suis fan!
Et bonne idée de rajouter le point rouge sur le front _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2006 20:12:06 |
|
|
yepeee, je suis allé me chercher un petit aldebaran ce week-end!!!
Belle bête!
Du coup, j'ai fais cette petite scène bien sympa je trouve :
Je mets les autres en plus petit pour pas etre trop lourd :

C'est dommage que j'ai pas de décor style sanctuaire, ça rendrait tout autrement...
En tout cas ceux qui ont des best toys et qui savent pas quoi en faire (meme pour le custom c'est trop pourri :pffff: ), et bin voila une solution...  _________________
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|