|
Posté le: 10 Déc 2004 17:25:24 |
|
|
Citation: |
Regis, bien sur que tu a le droit de dire ce que tu penses. Mais en lisant tes propos, je ne vois qu'un exite. Alors relax. |
lol ! Je ne suis pas du tout excité , je suis juste déçu !
Tu peux quand même comprendre ? Ne me dis pas que tu n'es pas déçu par le regard de Shura quand même
Citation: | une rééddition de la fig avec ce détail en moin , tu peux toujours attendre car si elles ont toutes ce problème , les suivantes l'auront aussi . |
Je ne suis pas vraiement d'accord ! Seiya à quand même de légère modification dans sa réédition en particulier pour les traces de grappes
Puis franchement quand on regarde le visage , on dirait qu'une bête contrefaçon , sinon pour le reste c'est nickel rien à dire la dessus ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 18:08:35 |
|
|
peacemaker a écrit: | Desole Fenryl, mais toutes mes myth sont dans leur boite. Il y aura bien ce genre de toph sur le web bientot, Patience
Regis, bien sur que tu a le droit de dire ce que tu penses. Mais en lisant tes propos, je ne vois qu'un exite. Alors relax. |
Bon tant pis, j'attendrais
EDIT : moi je le trouve très bien son regard  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 18:14:34 |
|
|
regis 25 a ecrit;
Puis franchement quand on regarde le visage , on dirait qu'une bête contrefaçon , sinon pour le reste c'est nickel rien à dire la dessus !
MAIS NON C'EST JUSTE QU'IL FAUT LE COMPRENDRE C'EST UN SACRE FETARD QUI A FAIT LES MAUVAIS MELANGE + UN PETIT CHAGRIN A NOYER.......... :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 18:40:39 |
|
|
C'est quand Aiolos l'a eclaboussé avec son sang pour pouvoir fuir. Trop grosse dose d'agressions au niveau de l'oeil alors depuis :s:s |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 18:57:23 |
|
|
Bof, moi je trouve que c'est fidèle à la série
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 18:58:56 |
|
|
Damien a écrit: | Bof, moi je trouve que c'est fidèle à la série
 |
:lol: Avec cette photo tu à tout fais raison. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 19:06:09 |
|
|
rofl c'est sur que comme ca, on peux pas rouspeter. . . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 19:06:32 |
|
|
ahhhhhhh pas facile de rester a jeun ils ont pas des metiers facile nos chevaliers :lol: :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 20:15:55 |
|
|
Super, tes tofs de Shura de face, merci peace
Bon pour le regard... suivant mon humeur, je me sens l'âme de jouer du pinceau :roll: .
De toute façon, je le trouve réussi et l'effet qu'il donnera accompagné des autres golds saints en vitrine compensera surement ce léger désagrément.
Quant'à l'attente d'une éventuelle ( très hypothétique) édition 'corrigée'...bah, çà deviendra peut être collector plus tard, un Shura strabique :roll:  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2004 20:27:17 |
|
|
ouioui comme un gold 2003 sans écailles :lol:
Ok Ok je .............. :microwave: _________________ On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste pouvoir se regarder dans une glace |
|
 |
|
 |