Regis, bien sur que tu a le droit de dire ce que tu penses. Mais en lisant tes propos, je ne vois qu'un exite. Alors relax.
lol ! Je ne suis pas du tout excité , je suis juste déçu !
Tu peux quand même comprendre ? Ne me dis pas que tu n'es pas déçu par le regard de Shura quand même
Citation:
une rééddition de la fig avec ce détail en moin , tu peux toujours attendre car si elles ont toutes ce problème , les suivantes l'auront aussi .
Je ne suis pas vraiement d'accord ! Seiya à quand même de légère modification dans sa réédition en particulier pour les traces de grappes
Puis franchement quand on regarde le visage , on dirait qu'une bête contrefaçon , sinon pour le reste c'est nickel rien à dire la dessus !
Desole Fenryl, mais toutes mes myth sont dans leur boite. Il y aura bien ce genre de toph sur le web bientot, Patience
Regis, bien sur que tu a le droit de dire ce que tu penses. Mais en lisant tes propos, je ne vois qu'un exite. Alors relax.
Bon tant pis, j'attendrais
EDIT : moi je le trouve très bien son regard _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 10 Déc 2004 18:14:34
regis 25 a ecrit;
Puis franchement quand on regarde le visage , on dirait qu'une bête contrefaçon , sinon pour le reste c'est nickel rien à dire la dessus !
MAIS NON C'EST JUSTE QU'IL FAUT LE COMPRENDRE C'EST UN SACRE FETARD QUI A FAIT LES MAUVAIS MELANGE + UN PETIT CHAGRIN A NOYER.......... :lol: :lol: :lol: :lol:
Super, tes tofs de Shura de face, merci peace
Bon pour le regard... suivant mon humeur, je me sens l'âme de jouer du pinceau :roll: .
De toute façon, je le trouve réussi et l'effet qu'il donnera accompagné des autres golds saints en vitrine compensera surement ce léger désagrément.
Quant'à l'attente d'une éventuelle ( très hypothétique) édition 'corrigée'...bah, çà deviendra peut être collector plus tard, un Shura strabique :roll: _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum