|
Posté le: 27 Nov 2008 14:15:14 |
|
|
Hologramme a écrit: | Non manusbesak, je ne fais pas preuve de mauvais foi, petit dragon a continué à réagir sur le topic alors qu'il y avait deux sujets en sucettes et que fenryl avait déjà prévenu plusieurs fois, donc pour les attaques gratuites tu repasseras. Après je n'ai jamais dis que c'est lui qui avait pourri le topic au départ, on est bien d'accord, juste que les avertissements de fenryl me paressaient clairs.
Je n'ai rien contre toi petit dragon, je disais juste que tu aurais pu continuer à réagir ici une fois que tu avais commencé.
C'est juste là dessus que j'ai réagi sur le reste, comme dirait l'autre "don't feed the troll".
Je crois qu'il y en a un qui profite que les nominations des Ikki d'Or soient closes sinon il aurait obtenu pas mal de voix et je ne parle évidemment pas de petit dragon. |
en fait j'etais lance...desole... j'a pas trop fais gaffe aux topics... c'est quoi les ikki d'or ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 14:19:29 |
|
|
Là, tu auras toutes les infos: Ikki d'Or
Sinon, je fais référence à une catégorie bien particulière, mais je pense que tu trouveras tout seul.^^
Un indice, je suis nominé dedans. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 14:46:59 |
|
|
manubesak a écrit: |
Je réitère ma question: si petit dragon essaye d'entuber tout son monde (enfin ceux qui commandent chez lui..), pourquoi ne le fait-il pas pour toutes les figurines??
moi pas comprendre..  |
Parce qu'une figurine limitée à 220,00 € peut trouver des pigeons pour l'acheter à cause du "limité" et une figurine normale genre Gold au même prix ne trouvera jamais un acheteur.
S'il vendait des MC normaux à des prix abusés il aurait dejà fermé sa boutique, par contre de temps en temps vendre des figs limitées en se faisant un bien gros marge à coté des figs normale à un prix correct ça lui permet de travailler avec les figs normales et de se faire un bénéfs avec les trucs à pigéons.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 15:06:54 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Parce qu'une figurine limitée à 220,00 € peut trouver des pigeons pour l'acheter à cause du "limité" et une figurine normale genre Gold au même prix ne trouvera jamais un acheteur.
S'il vendait des MC normaux à des prix abusés il aurait dejà fermé sa boutique, par contre de temps en temps vendre des figs limitées en se faisant un bien gros marge à coté des figs normale à un prix correct ça lui permet de travailler avec les figs normales et de se faire un bénéfs avec les trucs à pigéons.
|
Je m'aime tellement que je m'"autocite"
manubesak a écrit: | Si petit dragon est là juste pour nous "pigeonner", pourquoi ne le fait il pas pour toute les figurines..
En effet, le pope shion Tamashii HK est vendu 180 euros chez fougni, fdp compris, avec la possibilité de payer en deux fois, alors que sur ebay on le trouve en moyenne à 175 euros, sans les fdp (exception faite du prix auquel Yesou se l'est procuré, mais il "connaissait" le vendeur..), qu'il était à 167 euros (en EMS) en préco chez Angolz (et que le prix risque encore d'augmenter..)..
Je réitère ma question: si petit dragon essaye d'entuber tout son monde (enfin ceux qui commandent chez lui..), pourquoi ne le fait-il pas pour toutes les figurines??
moi pas comprendre..  |
Tu n'as pas du lire mon post en entier, car j'ai justement pris comme exemple le pope Tamashii HK, qui est une figurine en édition limitée (a priori...)  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 15:59:25 |
|
|
toyspark le propose à 190$ fdpin soit environ 147€ , c est toujours plus intéressant mais trop cher pour moi quand meme! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 16:43:53 |
|
|
6mon a écrit: | toyspark le propose à 190$ fdpin soit environ 147€ , c est toujours plus intéressant mais trop cher pour moi quand meme! |
pareil, je mettrais pas ce prix dans une myth _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 17:46:38 |
|
|
manubesak a écrit: |
Tu n'as pas du lire mon post en entier, car j'ai justement pris comme exemple le pope Tamashii HK, qui est une figurine en édition limitée (a priori...)  |
Peut être parce qu'en ayant vu que le Pope Tamashii a été vendu rapidement même si ce n'est pas donné, il a peut être essayé de pousser encore un peu plus sur le Seiya V4 manga, histoire de voir si ça ce vendait rapidement comme le Pope.
En tout cas, chacun fait comme il veut, les boutiques font leurs prix et les acheteurs acceptent de claquer leur argent ou de passer outre, mais en tout cas les prix sont là et c'est un constat. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 18:21:42 |
|
|
y a pas à chier , The Rectal Touch est vraiment un putain de boulet qui doit réagir sur tout et n'importe quoi , qu'il retourne sur son forum comme mouken à la base , ça nous fera franchement des vacances  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2008 03:00:58 |
|
|
TRT c'est la nouvelle star ???? J'ai jamais réussi à faire splitter autant de sujet depuis que je suis là.............je suis jaloux  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|