Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nettoyage bis : le bal des pleureuses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nettoyage bis : le bal des pleureuses
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 27 Nov 2008 14:15:14 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Non manusbesak, je ne fais pas preuve de mauvais foi, petit dragon a continué à réagir sur le topic alors qu'il y avait deux sujets en sucettes et que fenryl avait déjà prévenu plusieurs fois, donc pour les attaques gratuites tu repasseras. Après je n'ai jamais dis que c'est lui qui avait pourri le topic au départ, on est bien d'accord, juste que les avertissements de fenryl me paressaient clairs.

Je n'ai rien contre toi petit dragon, je disais juste que tu aurais pu continuer à réagir ici une fois que tu avais commencé.

C'est juste là dessus que j'ai réagi sur le reste, comme dirait l'autre "don't feed the troll".

Je crois qu'il y en a un qui profite que les nominations des Ikki d'Or soient closes sinon il aurait obtenu pas mal de voix et je ne parle évidemment pas de petit dragon.

en fait j'etais lance...desole... j'a pas trop fais gaffe aux topics... c'est quoi les ikki d'or ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 27 Nov 2008 14:19:29 Répondre en citant  

Là, tu auras toutes les infos: Ikki d'Or

Sinon, je fais référence à une catégorie bien particulière, mais je pense que tu trouveras tout seul.^^
Un indice, je suis nominé dedans.
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 27 Nov 2008 14:46:59 Répondre en citant  

manubesak a écrit:

Je réitère ma question: si petit dragon essaye d'entuber tout son monde (enfin ceux qui commandent chez lui..), pourquoi ne le fait-il pas pour toutes les figurines??

moi pas comprendre.. Pensif

Parce qu'une figurine limitée à 220,00 € peut trouver des pigeons pour l'acheter à cause du "limité" et une figurine normale genre Gold au même prix ne trouvera jamais un acheteur. Idee
S'il vendait des MC normaux à des prix abusés il aurait dejà fermé sa boutique, par contre de temps en temps vendre des figs limitées en se faisant un bien gros marge à coté des figs normale à un prix correct ça lui permet de travailler avec les figs normales et de se faire un bénéfs avec les trucs à pigéons. Clindoeil
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Nov 2008 15:06:54 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
Parce qu'une figurine limitée à 220,00 € peut trouver des pigeons pour l'acheter à cause du "limité" et une figurine normale genre Gold au même prix ne trouvera jamais un acheteur.
S'il vendait des MC normaux à des prix abusés il aurait dejà fermé sa boutique, par contre de temps en temps vendre des figs limitées en se faisant un bien gros marge à coté des figs normale à un prix correct ça lui permet de travailler avec les figs normales et de se faire un bénéfs avec les trucs à pigéons.

Je m'aime tellement que je m'"autocite" Mdr6

manubesak a écrit:
Si petit dragon est là juste pour nous "pigeonner", pourquoi ne le fait il pas pour toute les figurines..
En effet, le pope shion Tamashii HK est vendu 180 euros chez fougni, fdp compris, avec la possibilité de payer en deux fois, alors que sur ebay on le trouve en moyenne à 175 euros, sans les fdp (exception faite du prix auquel Yesou se l'est procuré, mais il "connaissait" le vendeur..), qu'il était à 167 euros (en EMS) en préco chez Angolz (et que le prix risque encore d'augmenter..)..

Je réitère ma question: si petit dragon essaye d'entuber tout son monde (enfin ceux qui commandent chez lui..), pourquoi ne le fait-il pas pour toutes les figurines??

moi pas comprendre.. Pensif

Tu n'as pas du lire mon post en entier, car j'ai justement pris comme exemple le pope Tamashii HK, qui est une figurine en édition limitée (a priori...) Clindoeil
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 27 Nov 2008 15:50:16 Répondre en citant  

Pour info DVF le propose à 200 €uros, si y a des intéressés il a 12 pièces.

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Nov 2008 15:59:25 Répondre en citant  

toyspark le propose à 190$ fdpin soit environ 147€ , c est toujours plus intéressant mais trop cher pour moi quand meme!

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 27 Nov 2008 16:43:53 Répondre en citant  

6mon a écrit:
toyspark le propose à 190$ fdpin soit environ 147€ , c est toujours plus intéressant mais trop cher pour moi quand meme!

pareil, je mettrais pas ce prix dans une myth

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 27 Nov 2008 17:46:38 Répondre en citant  

manubesak a écrit:

Tu n'as pas du lire mon post en entier, car j'ai justement pris comme exemple le pope Tamashii HK, qui est une figurine en édition limitée (a priori...) Clindoeil

Peut être parce qu'en ayant vu que le Pope Tamashii a été vendu rapidement même si ce n'est pas donné, il a peut être essayé de pousser encore un peu plus sur le Seiya V4 manga, histoire de voir si ça ce vendait rapidement comme le Pope.
En tout cas, chacun fait comme il veut, les boutiques font leurs prix et les acheteurs acceptent de claquer leur argent ou de passer outre, mais en tout cas les prix sont là et c'est un constat.
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Nov 2008 18:21:42 Répondre en citant  

y a pas à chier , The Rectal Touch est vraiment un putain de boulet qui doit réagir sur tout et n'importe quoi , qu'il retourne sur son forum comme mouken à la base , ça nous fera franchement des vacances Sourcil
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 28 Nov 2008 03:00:58 Répondre en citant  

Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris TRT c'est la nouvelle star ???? J'ai jamais réussi à faire splitter autant de sujet depuis que je suis là.............je suis jaloux Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: