|
Posté le: 21 Oct 2010 21:59:56 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Qu'est-ce qui s'est passé d'autre récemment?  |
Tain popeck, elle t'a sucer tous tes neurones miss planche à pain ou quoi ???  |
T'es mauvaise mon loukoum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:02:31 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Qu'est-ce qui s'est passé d'autre récemment?  |
Tain popeck, elle t'a sucer tous tes neurones miss planche à pain ou quoi ???  |
Ah
La 12/7 est en marche |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:03:44 |
|
|
Du moment qu'elle diffuse pas des photos de bi** sur le chat de certains forums, y a pas de soucis.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:07:12 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Qu'est-ce qui s'est passé d'autre récemment?  |
Ah
La 12/7 est en marche |
Ouais, mais j'ai plus autant de munitions qu'avant hélas....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:10:45 |
|
|
Postez plus, je splitte
(ca f'sait longtemps tiens.....) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:14:21 |
|
|
Fantomette a remis son tablier Et il assume  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:14:29 |
|
|
Il est naze ton titre je t'ai déjà vu faire beaucoup mieux, tu vieillis  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:16:26 |
|
|
Elle plus toute fraiche fantomette  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:16:32 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Il est naze ton titre je t'ai déjà vu faire beaucoup mieux, tu vieillis  |
Bouge pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:20:26 |
|
|
C'est ton maximum ? _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|