|
Posté le: 21 Oct 2010 21:59:56 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Qu'est-ce qui s'est passé d'autre récemment?  |
Tain popeck, elle t'a sucer tous tes neurones miss planche à pain ou quoi ???  |
T'es mauvaise mon loukoum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:02:31 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Qu'est-ce qui s'est passé d'autre récemment?  |
Tain popeck, elle t'a sucer tous tes neurones miss planche à pain ou quoi ???  |
Ah
La 12/7 est en marche |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:03:44 |
|
|
Du moment qu'elle diffuse pas des photos de bi** sur le chat de certains forums, y a pas de soucis.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:07:12 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Qu'est-ce qui s'est passé d'autre récemment?  |
Ah
La 12/7 est en marche |
Ouais, mais j'ai plus autant de munitions qu'avant hélas....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:10:45 |
|
|
Postez plus, je splitte
(ca f'sait longtemps tiens.....) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:14:21 |
|
|
Fantomette a remis son tablier Et il assume  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:14:29 |
|
|
Il est naze ton titre je t'ai déjà vu faire beaucoup mieux, tu vieillis  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:16:26 |
|
|
Elle plus toute fraiche fantomette  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:16:32 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Il est naze ton titre je t'ai déjà vu faire beaucoup mieux, tu vieillis  |
Bouge pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:20:26 |
|
|
C'est ton maximum ? _________________
 |
|