Se connecter pour vérifier ses messages privés
Inglorious Basterds...Tarantino revient.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Inglorious Basterds...Tarantino revient.
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 27 Juil 2008 16:58:25 Répondre en citant  

oni60 a écrit:

Ouais le coup du film coupé en deux on ne me fera pas changer d'idée, je suis sûr que c'est un truc marketeu des producteurs pour faire deux entrées au lien d'une.

C'est aussi parce qu'à partir du moment où un film fait 3 heures, le film devient beaucoup moins rentable: moins de séances par journée, et en plus ça freine pas mal de spectateurs.
Après ce n'est pas toujours forcément une occasion pour les producteurs de s'en mettre plein les poches que de couper le film en deux, il me semble que Matrix 3 a été un relatif échec par rapport au 2, idem pour Kill Bill Vol. 2 qui a moins attiré que le vol.1.

Je pense que faire une suite des années après est quoiqu'il en soit plus rentable que de couper un film en deux ou sortir un film de 3 heures. (en plus de ça faut payer en plus la pellicule en plus pour le film de 3 heures, non vraiment c'est pas le bon plan fincancièrement)
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 10 Fév 2009 16:14:16 Répondre en citant  

Premier extrait :

http://www.worstpreviews.com/trailer2.php?id=641&item=0

Bande annonce de la bande annonce prévue demain.
Ca va scalper du nazis.

Rendez-vous demain pour la bande annonce complète.

Edit : info supplémentaire, pour le moment, la date française de sortie du film est calée au 19 août.

Edit 2 : voilà le trailer :

http://movies.yahoo.com/movie/1808404206/video/11988602
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 20:01:53 Répondre en citant  

Nouvelle BA:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18901233&hd=1.html
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 06:55:10 Répondre en citant  

Put*** ça a l'air super con, j'adore...
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 20 Aoû 2009 19:42:33 Répondre en citant  

Vu hier soir et j'ai bien aimé.
Pour moi Tarentino avait déjà tous donné dans Pulp Fiction et ses autres films (hormis Reservoir Dogs) n'arriveront jamais à la cheville de ce chef d'oeuvre. J'y suis donc allé sans aucuns préavis et j'ai trouvé ça distrayant voir un ou deux moments vraiment hilarants (De Coco!).

Une chose encore. Allez surtout le voir en V.O. sinon le jeu des acteurs vous passera complètement à côté (surtout celui du méchant de l'histoire qui mérite bien sa palme d'or).
  Robin2Carrefour

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 20:44:34 Répondre en citant  

Vu hier je me suis fait chier... C'est long et nul.

Je suis hypra déçu je m'en faisait une fête et j'attendais la sortie avec impatience et on ose comparer ça au douze salopards ???

Bref dédicace à "de l'or pour les brave" (Kelly's Hero) avec la musique de l'attaque du village et des trois tigres que Tarantino reprend dans son film, la seule chose potable.
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 24 Aoû 2009 23:33:33 Répondre en citant  

cela ne donne pas tres envie tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 25 Aoû 2009 10:06:31 Répondre en citant  

très bon ce film pour moi, mais je vous accorde un truc, c'est que depuis Kill Bill 2, Tarantino prend les gens à contre-pied et ça doit bien le faire marrer.

Pour Kill Bill 2 on s'attendait à un Western et que neni, pour Death Proof à un film de caisses (et c'est quand même bcp de blabla)... bah pour ce Inglorious c'est pareil, comme bcp je m'attendais à un remake des 12 salopards et pis non... les Basterds c'est 1/3 du film; sous exploités ? Sans doute mais j'ai pris mon pied ailleurs, dans l'intro digne d'en Sergio Leone, dans la bande son sublime ou de son méchant excellent...

Un très bon film pour moi même si j'aurai aimé que le père Tarantino arrête de se parodier lui même (le chapitrage par exemple) et qu'il approfondisse un peu plus les Basterds.
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 25 Aoû 2009 10:17:25 Répondre en citant  

Suis allé le voir dimanche, et franchement pas déçu du tout, ce film est énorme de connerie, du grand Tarantino! Coupe

Brad Pitt est génial même si on ne le voit pas tant que ça, il a le vieil accent du gros bouseux américain qui vient du trou du cul du sud, et les bâtards partagent le reste de l'intrigue avec une petite française. Ca donne un peu de légèreté au film qui est une vraie boucherie, comme d'habitude. On se surprend à bien rire par moments, de toute façon il n'y a pas beaucoup de réalisateurs capables de rendre marrant un film traitant de nazis et de guerre, en gros il n'y en a qu'un! Anarchiebordel

Foncez le voir, si vous aimez Tarantino vous ne serez pas déçus!
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 25 Aoû 2009 15:15:04 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
...
Brad Pitt est génial même si on ne le voit pas tant que ça, il a le vieil accent du gros bouseux américain qui vient du trou du cul du sud,...

Pas trop non, je t'assure que l'accent de rough neck vrai de vrai, tu ne capterais keud de ce qu'il raconterait Clindoeil

seiyann a écrit:
...
...il n'y a pas beaucoup de réalisateurs capables de rendre marrant un film traitant de nazis et de guerre, en gros il n'y en a qu'un! Anarchiebordel
...

Les "7eme compagnie", t'en fait quoi? Corde
Mais bon, j'ai bien aimé aussi ce film, le méchant a quelque chose de détestable mais que j'adore en même temps.

la scène en italien est assez énorme Icon_mrgreen

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: