|
Posté le: 27 Juil 2008 16:58:25 |
|
|
oni60 a écrit: |
Ouais le coup du film coupé en deux on ne me fera pas changer d'idée, je suis sûr que c'est un truc marketeu des producteurs pour faire deux entrées au lien d'une. |
C'est aussi parce qu'à partir du moment où un film fait 3 heures, le film devient beaucoup moins rentable: moins de séances par journée, et en plus ça freine pas mal de spectateurs.
Après ce n'est pas toujours forcément une occasion pour les producteurs de s'en mettre plein les poches que de couper le film en deux, il me semble que Matrix 3 a été un relatif échec par rapport au 2, idem pour Kill Bill Vol. 2 qui a moins attiré que le vol.1.
Je pense que faire une suite des années après est quoiqu'il en soit plus rentable que de couper un film en deux ou sortir un film de 3 heures. (en plus de ça faut payer en plus la pellicule en plus pour le film de 3 heures, non vraiment c'est pas le bon plan fincancièrement) _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2009 06:55:10 |
|
|
Put*** ça a l'air super con, j'adore... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2009 19:42:33 |
|
|
Vu hier soir et j'ai bien aimé.
Pour moi Tarentino avait déjà tous donné dans Pulp Fiction et ses autres films (hormis Reservoir Dogs) n'arriveront jamais à la cheville de ce chef d'oeuvre. J'y suis donc allé sans aucuns préavis et j'ai trouvé ça distrayant voir un ou deux moments vraiment hilarants (De Coco!).
Une chose encore. Allez surtout le voir en V.O. sinon le jeu des acteurs vous passera complètement à côté (surtout celui du méchant de l'histoire qui mérite bien sa palme d'or). _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2009 20:44:34 |
|
|
Vu hier je me suis fait chier... C'est long et nul.
Je suis hypra déçu je m'en faisait une fête et j'attendais la sortie avec impatience et on ose comparer ça au douze salopards ???
Bref dédicace à "de l'or pour les brave" (Kelly's Hero) avec la musique de l'attaque du village et des trois tigres que Tarantino reprend dans son film, la seule chose potable. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2009 23:33:33 |
|
|
cela ne donne pas tres envie tout ça... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2009 10:06:31 |
|
|
très bon ce film pour moi, mais je vous accorde un truc, c'est que depuis Kill Bill 2, Tarantino prend les gens à contre-pied et ça doit bien le faire marrer.
Pour Kill Bill 2 on s'attendait à un Western et que neni, pour Death Proof à un film de caisses (et c'est quand même bcp de blabla)... bah pour ce Inglorious c'est pareil, comme bcp je m'attendais à un remake des 12 salopards et pis non... les Basterds c'est 1/3 du film; sous exploités ? Sans doute mais j'ai pris mon pied ailleurs, dans l'intro digne d'en Sergio Leone, dans la bande son sublime ou de son méchant excellent...
Un très bon film pour moi même si j'aurai aimé que le père Tarantino arrête de se parodier lui même (le chapitrage par exemple) et qu'il approfondisse un peu plus les Basterds. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2009 10:17:25 |
|
|
Suis allé le voir dimanche, et franchement pas déçu du tout, ce film est énorme de connerie, du grand Tarantino!
Brad Pitt est génial même si on ne le voit pas tant que ça, il a le vieil accent du gros bouseux américain qui vient du trou du cul du sud, et les bâtards partagent le reste de l'intrigue avec une petite française. Ca donne un peu de légèreté au film qui est une vraie boucherie, comme d'habitude. On se surprend à bien rire par moments, de toute façon il n'y a pas beaucoup de réalisateurs capables de rendre marrant un film traitant de nazis et de guerre, en gros il n'y en a qu'un!
Foncez le voir, si vous aimez Tarantino vous ne serez pas déçus! _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|