Se connecter pour vérifier ses messages privés
Adieu à tous!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Adieu à tous!
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Taurus
MessagePosté le: 11 Fév 2008 01:23:37 Répondre en citant  

Bonne route à toi l'ami Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 11 Fév 2008 04:21:05 Répondre en citant  

Une passion n'empêche pas de faire des cadeaux à côté à l'être aimé, il faut simplement savoir et accepter de parfois mettre sa passion de côté pour faire quelque chose pour l'autre.

Après, il est vrai que si ta passion pour Saint Seiya était dévorante à ce point, tu as fais le bon choix. Je crois que pour toi le terme "passion" était vraiment adapté.

Bonne continuation en espérant te revoir ici un jour, mais pour de bonnes raisons. Coucou
  MissRhadamanthis
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Gemini
Localisation: Aurillac (plus de vaches que d'habitants mais tellement joli)
MessagePosté le: 11 Fév 2008 11:49:25 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Une passion n'empêche pas de faire des cadeaux à côté à l'être aimé, il faut simplement savoir et accepter de parfois mettre sa passion de côté pour faire quelque chose pour l'autre.

Après, il est vrai que si ta passion pour Saint Seiya était dévorante à ce point, tu as fais le bon choix. Je crois que pour toi le terme "passion" était vraiment adapté.

Bonne continuation en espérant te revoir ici un jour, mais pour de bonnes raisons. Coucou

Je suis d'accord, c'est dommage quand même que tu sois obligé de te séparer de ta passion. Dans un couple il faut faire des concessions mais ça va dans les deux sens. Enfin, c'est vrai que pour mon cas, c'est mon cher et tendre qui m'a fait découvrir sa passion pour les myth cloth et je la partage aujourd'hui, mais j'ai d'autres passions qu'il ne partage pas particulièrement.
Arf, je trouve cela tellement dommage ! Enfin, je te souhaite bonne continuation Coucou (hey, gardes-en quelques unes cachées quelque part, au cas où lol)
  hades7924
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 11 Fév 2008 19:30:20 Répondre en citant  

Bonne continuation a toi,a bientot parce que quoi qu'il en soit, une passion ne s'efface jamais.

Reepa
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 12 Fév 2008 09:19:53 Répondre en citant  

ce fut court mais bon courage a toi

C'est une tres bonne décision celle que tu as prise!
C dur mais ne perd pas espoir! Tu pourra peut etre bientot reconcilier les deux !
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 12 Fév 2008 09:59:11 Répondre en citant  

Bonne continuation et au revoir!!! Coucou Coucou
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 12 Fév 2008 20:28:37 Répondre en citant  

Yop yop !
Je fais un copier-coller de ce que j'ai écrit sur le forum vintage de sir-scorpios ^^

Citation:
Salut, bon alors petite explication, j'ai récemment acheté des toys sur yahoo japan alors que j'avais promis à ma douce de ne plus rien acheter il y a quelques années, bref ça ne lui a vraiment pas plu et le message d'adieu n'était pas de moi, mais d'elle Laughing
Elle a ensuite écrit un nouveau mot de passe en fermant les yeux pour que personne ne se reconnecte dessus ^^
Bref je ne quitte pas le forum, ni la passion saint seiya, mais je n'achèterai plus de jouets, de toute façon j'en ai déjà bien assez comme ça pour ne plus être attiré par le côté obscur de la force.
Sur ce, si un modérateur veut bien effacer mon "prétendu" message d'adieu, ce serait sympa ^^.
Encore désolé pour tout ce bouiboui et merci de votre compréhension.

Voilou, même si je post peu, aucun soucis, à bientôt sur le fofo Exorbite
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 12 Fév 2008 20:38:08 Répondre en citant  

mdrrrrrrrrrrrrr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  maxkaban

MessagePosté le: 12 Fév 2008 22:18:24 Répondre en citant  

Du coup en lisant le message et en se positionnant du coté de ta femme, ca change le sens ^^

en gros elle t'en veut de ne pas avoir payé une bague ou un bijou à la con, qui coute la peau des fesses Corde

celiba powwwaaa Anarchiebordel

seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 12 Fév 2008 23:11:09 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
Du coup en lisant le message et en se positionnant du coté de ta femme, ca change le sens ^^

en gros elle t'en veut de ne pas avoir payé une bague ou un bijou à la con, qui coute la peau des fesses Corde

celiba powwwaaa Anarchiebordel

Regardez-le faire le malin, le Maxou! Tu dirais pas non si Hélène te demandait une bague, vieil hypocrite!! Corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: