|
Posté le: 11 Fév 2008 01:23:37 |
|
|
Bonne route à toi l'ami  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 04:21:05 |
|
|
Une passion n'empêche pas de faire des cadeaux à côté à l'être aimé, il faut simplement savoir et accepter de parfois mettre sa passion de côté pour faire quelque chose pour l'autre.
Après, il est vrai que si ta passion pour Saint Seiya était dévorante à ce point, tu as fais le bon choix. Je crois que pour toi le terme "passion" était vraiment adapté.
Bonne continuation en espérant te revoir ici un jour, mais pour de bonnes raisons.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 11:49:25 |
|
|
Hologramme a écrit: | Une passion n'empêche pas de faire des cadeaux à côté à l'être aimé, il faut simplement savoir et accepter de parfois mettre sa passion de côté pour faire quelque chose pour l'autre.
Après, il est vrai que si ta passion pour Saint Seiya était dévorante à ce point, tu as fais le bon choix. Je crois que pour toi le terme "passion" était vraiment adapté.
Bonne continuation en espérant te revoir ici un jour, mais pour de bonnes raisons.  |
Je suis d'accord, c'est dommage quand même que tu sois obligé de te séparer de ta passion. Dans un couple il faut faire des concessions mais ça va dans les deux sens. Enfin, c'est vrai que pour mon cas, c'est mon cher et tendre qui m'a fait découvrir sa passion pour les myth cloth et je la partage aujourd'hui, mais j'ai d'autres passions qu'il ne partage pas particulièrement.
Arf, je trouve cela tellement dommage ! Enfin, je te souhaite bonne continuation (hey, gardes-en quelques unes cachées quelque part, au cas où lol) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:30:20 |
|
|
Bonne continuation a toi,a bientot parce que quoi qu'il en soit, une passion ne s'efface jamais. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 09:19:53 |
|
|
ce fut court mais bon courage a toi
C'est une tres bonne décision celle que tu as prise!
C dur mais ne perd pas espoir! Tu pourra peut etre bientot reconcilier les deux ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 09:59:11 |
|
|
Bonne continuation et au revoir!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 20:28:37 |
|
|
Yop yop !
Je fais un copier-coller de ce que j'ai écrit sur le forum vintage de sir-scorpios ^^
Citation: | Salut, bon alors petite explication, j'ai récemment acheté des toys sur yahoo japan alors que j'avais promis à ma douce de ne plus rien acheter il y a quelques années, bref ça ne lui a vraiment pas plu et le message d'adieu n'était pas de moi, mais d'elle Laughing
Elle a ensuite écrit un nouveau mot de passe en fermant les yeux pour que personne ne se reconnecte dessus ^^
Bref je ne quitte pas le forum, ni la passion saint seiya, mais je n'achèterai plus de jouets, de toute façon j'en ai déjà bien assez comme ça pour ne plus être attiré par le côté obscur de la force.
Sur ce, si un modérateur veut bien effacer mon "prétendu" message d'adieu, ce serait sympa ^^.
Encore désolé pour tout ce bouiboui et merci de votre compréhension. |
Voilou, même si je post peu, aucun soucis, à bientôt sur le fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 20:38:08 |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrr  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 22:18:24 |
|
|
Du coup en lisant le message et en se positionnant du coté de ta femme, ca change le sens ^^
en gros elle t'en veut de ne pas avoir payé une bague ou un bijou à la con, qui coute la peau des fesses
celiba powwwaaa  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2008 23:11:09 |
|
|
maxkaban a écrit: | Du coup en lisant le message et en se positionnant du coté de ta femme, ca change le sens ^^
en gros elle t'en veut de ne pas avoir payé une bague ou un bijou à la con, qui coute la peau des fesses
celiba powwwaaa  |
Regardez-le faire le malin, le Maxou! Tu dirais pas non si Hélène te demandait une bague, vieil hypocrite!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|