|
Posté le: 16 Déc 2006 23:20:48 |
|
|
ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
ta copine a l'air charmante  _________________ lolito |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:22:03 |
|
|
le marssu a écrit: | ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
ta copine a l'air charmante  |
thanx merci bien _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:52:38 |
|
|
zorro_roronoa a écrit: | le marssu a écrit: | ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
thanx merci bien |
Merci de jouer le jeu Zorro  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2006 00:30:28 |
|
|
Aka Mad a écrit: | zorro_roronoa a écrit: | le marssu a écrit: | ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
thanx merci bien |
Lol le post à la con............tu te prends pour qui avec ta morale à la noix ? Tu le joue le jeu à foutre ta tronche toi ???? :pffff: :pffff: :pffff: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2006 10:05:37 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Aka Mad a écrit: | zorro_roronoa a écrit: | le marssu a écrit: | ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
thanx merci bien |
Lol le post à la con............tu te prends pour qui avec ta morale à la noix ? Tu le joue le jeu à foutre ta tronche toi ???? :pffff: :pffff: :pffff: |
Je me prends pour qui ...? Alors essaye de te remettre un petit peu en question avant de venir juger mon post , et ceux des autres membres!! et je te reprends ta même question, toi tu te prends pour qui ?
Mon post envers Zorro m'a touché voilà tout , on le voit lui et sa femme et c'est beau , l'amour qui unit un homme et une femme !
C'est un sentiment ultra puissant et très fort ...
Du coup j'en reprofite belle photo Zorro et merci de la partager avec nous , on entends et vois tellement de conneries de nos jours qu'en cette période de fête ça réchauffe les coeurs .
Ah j'allais oublier quand même :fuck1:
Et essaye d'être plus tolérants avec les autres membres, du forum.
Merci pour eux 
Dernière édition par Aka Mad le 17 Déc 2006 12:36:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2006 11:59:39 |
|
|
WHOUUAAAAA
c'est quoi ce truc sur ma fiche les gars ?????,
sérieux pas cool là _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2006 14:32:33 |
|
|
voilà une photo de nous deux de face donc , comme demandé gentiment par certains
 _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2006 14:35:45 |
|
|
et une petite autre avec ma tite chérie , moi , kahn et madame kahn
 _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2006 14:55:16 |
|
|
t'a bougé tes meubles ?  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2006 15:07:47 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | t'a bougé tes meubles ?  |
c'était mon ancien appart mon ti furet, tu sais celui en face de la porte ou je suis maintenant ,
il a été facile mon déménagement lol _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
 |
|
 |
|
 |