|
Posté le: 16 Déc 2006 23:20:48 |
|
|
ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
ta copine a l'air charmante _________________ lolito |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:22:03 |
|
|
le marssu a écrit: | ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
ta copine a l'air charmante |
thanx merci bien _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:52:38 |
|
|
zorro_roronoa a écrit: | le marssu a écrit: | ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
thanx merci bien |
Merci de jouer le jeu Zorro |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2006 00:30:28 |
|
|
Aka Mad a écrit: | zorro_roronoa a écrit: | le marssu a écrit: | ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
thanx merci bien |
Lol le post à la con............tu te prends pour qui avec ta morale à la noix ? Tu le joue le jeu à foutre ta tronche toi ???? :pffff: :pffff: :pffff: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2006 10:05:37 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Aka Mad a écrit: | zorro_roronoa a écrit: | le marssu a écrit: | ben fait voir ta frimousse de profile mon grand!
thanx merci bien |
Lol le post à la con............tu te prends pour qui avec ta morale à la noix ? Tu le joue le jeu à foutre ta tronche toi ???? :pffff: :pffff: :pffff: |
Je me prends pour qui ...? Alors essaye de te remettre un petit peu en question avant de venir juger mon post , et ceux des autres membres!! et je te reprends ta même question, toi tu te prends pour qui ?
Mon post envers Zorro m'a touché voilà tout , on le voit lui et sa femme et c'est beau , l'amour qui unit un homme et une femme !
C'est un sentiment ultra puissant et très fort ...
Du coup j'en reprofite belle photo Zorro et merci de la partager avec nous , on entends et vois tellement de conneries de nos jours qu'en cette période de fête ça réchauffe les coeurs .
Ah j'allais oublier quand même :fuck1:
Et essaye d'être plus tolérants avec les autres membres, du forum.
Merci pour eux
Dernière édition par Aka Mad le 17 Déc 2006 12:36:10; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2006 11:59:39 |
|
|
WHOUUAAAAA
c'est quoi ce truc sur ma fiche les gars ?????,
sérieux pas cool là _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
|
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2006 14:32:33 |
|
|
voilà une photo de nous deux de face donc , comme demandé gentiment par certains
_________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
|
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2006 14:35:45 |
|
|
et une petite autre avec ma tite chérie , moi , kahn et madame kahn
_________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
|
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2006 14:55:16 |
|
|
t'a bougé tes meubles ? _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2006 15:07:47 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | t'a bougé tes meubles ? |
c'était mon ancien appart mon ti furet, tu sais celui en face de la porte ou je suis maintenant ,
il a été facile mon déménagement lol _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
|
|
|
|
|
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|