A l'intérieur tout serait dans du velours noir comme pour Pegase v3 24k,il y' aurais le contenu du gold EX normal + la pandora avec le totem version mini (cette fois ci fidèle a l'anime)+ un joli socle en résine imitant des dalles de pierre avec une attache discrète + une tenue civil + en bonus les effects + un petit livret montage et biographie avec dessin original de Shingo Araki
Enfin je rêve...
c'est sur ça serait intéressant mais t'imagine le prix Roukine
Oui je sais lol,mais c'est pour cela que écrit que se serait une version deluxe, que je pourrais certainement pas me payer mais ça ferais rêver.
nergal Administrateur EX
Age: 44 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 04 Mar 2013 02:13:26
Hikaru a écrit:
finalement tu vois, un bracelet c'est pas si mal, pas de problème pour le monter
je préfère , la myth quand même
roukine a écrit:
C'est vrai que ces Ex sont magnifique avec toutes leurs articulations,mais alors elles sont hyper chiante quand il faut leur trouver une jolie position car entre les pièces(pour certaines) qui qui tiennent pas ,entres les épaules des bras qui sont hyper rigide et les articulations des hanches et du torse qui sont assez molle.
c'est indéniable, les gols EX sont à tomber , mais ça n'enlève pas le fait, qu'elles soient une misère à monter pour certaines cloths
j'ai réiterer l'opération pour aiolos , j'ai finalement réussi uen pose "convenable", enfin somme toute assez classic
concernant ton doux rêve sur une "version deluxe" des EX , j'aimerais bien aussi , mais je crois que je serais pas prêt à lâcher plus de 200 boules
Réédité en Septembre :
SCM EX Aiolos Sagittarius Gold Cloth
Ouverture des préventes le 03 Juin 2013 - 16h au Japon _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
Et beh je savais pas qu'il y avait de tels délais, vive la France _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 69, 70, 71Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum